D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Moon : Avez-vous remarqué l'alignement des planètes ?

-----------------------------------------------------------------------------

Lia : Disons ce soir, après les cours ?

Utilisateur anonyme

Meiline : * hésite * mais .. tu ne va pas t'entrainer la dedans sans savoir où il mène !! Tu a une longue vie qui t'attend ! Et ci tu ne revenait pas ?!

Utilisateur anonyme

Zelda: Feder ?*avance*

Utilisateur anonyme

Neylia : J'ai une idée. On prend une corde. Deux restent ici, trois vont là bas. Celles qui vont là bas s'accrochent à la corde. Si il y a un problème, les deux restées ici tireront sur la corde pour nous ramener..

Utilisateur anonyme

Neylia : J'ai une idée. On prend une corde. Deux restent ici, trois vont là bas. Celles qui vont là bas s'accrochent à la corde. Si il y a un problème, les deux restées ici tireront sur la corde pour nous ramener.

Utilisateur anonyme

(Pardon pour le doublon ^^)

Utilisateur anonyme

Neylia : A faire passer à travers ce truc et à dire... ''Si t'en as rien à foutre tu dégages.'' Ça te va ou j'ai fait une faute ?

Aryan : *croise les bras* Très bien, si tu veux vraiment passer au travers, fait ta vie. J'espère que ça mènera au Brésil, histoire que vous me foutiez toutes la paix et que j'ai plus jamais à vous voir. T'inquète pas pour le tigre, je te l'expédierai par Colissimo. Allez, salut. *tourne les talons et sort du parc*

Utilisateur anonyme

Neylia : J'ai une idée. On prend une corde. Deux restent ici, trois vont là bas. Celles qui vont là bas s'accrochent à la corde. Si il y a un problème, les deux restées ici tireront sur la corde pour nous ramener.

Meiline : ca va pas non ?! Personne n'ira la dedans point.

Utilisateur anonyme

Neylia : Faites comme vous voulez, moi ça m'intrigue. *prend son sac* Tout à l'heure après les cours ?

Utilisateur anonyme

Zelda: Feder ?*avance*

Zelda[oh une intrus !]