D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Neylia : Les vraies victimes ? Tu sais ce qu'on a subi pendant 13 ans ? PAUVRE CRUCHE ! TU NE SAIS RIEN ! TOUS LES JOURS, A VIVRE DANS LA PEUR ET A SE CACHER ! LIS DES BOUQUINS AU LIEU DE FAIRE DES SUPPOSITIONS A LA NOIX !

?
    Signaler

Moon : *acquiesce à contre-coeur* Oui, tu as raison.

Arwen : Mais ce sont leurs ancêtres qui ont détruit notre monde et souillé l'image des Kerlàns !

?
    Signaler

Neylia : *des souvenirs lui reviennent* *ses yeux deviennent rouge sang* *à Shayna, d'une voix inflexible* Tais-toi. Tout de suite !

Shayna : je défend mon monde comme tu défend le tiens ! Personne ne sais comment cela a dégénéré ! Et ci vous vous faites passer pour les victimes !? C'est facile de dire ça quand les vrais victimes sont partis !

?
    Signaler

Moon : J'ai pourtant l'impression qu'ils ont le coeur pur et l'âme saine.

Zara : * la fusille du regard * aurais tu oublié ce qu'ils ont fait à notre monde !? Et tu voudrais qu'ils restent ?! Par ce qu'ils font leurs gentils ?? Ils étaient comme ça juste avant que ça dégénère !

?
    Signaler

Neylia : *des souvenirs lui reviennent* *ses yeux deviennent rouge sang* *à Shayna, d'une voix inflexible* Tais-toi. Tout de suite !

?
    Signaler

Shayna : oui ... Bien-sûr ! Mais c'ils avaient d'autres raison ?? Mais en fait ! Vous vous en foutez de savoir pourquoi ils ont déclaré la guerre ! Et ci c'était VOUS qui leurs avez déclaré la guerre ?? On en sais rien !

?
    Signaler

Moon : J'ai pourtant l'impression qu'ils ont le coeur pur et l'âme saine.

?
    Signaler

Lia : *la fusille du regard* Demande aux autres de t'expliquer, mais la conquête et l'envie de voir du sang couler ne sont pas -à mon avis- de bonnes raisons !

?
    Signaler

Moon : Ils ont trouvé un Portail. Nous devons le détruire !

Arwen : Et leur enlever la porte de sortie ? Si ils veulent retourner chez eux ?

Moon : Feder, quel est ton avis ?

Zara : moi mon avis est simple ! Ils rentrent chez eux sur le champ et on détruit le portail ! Vous voulez une autre guerre ?! Nous n'avons aucune raison de vouloir qu'ils restent !

• 210 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !