D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Aryan : *tente de mettre ses baskets dans l'ascenseur* Trop serrées !... faudrait qu'un jour j'en rachète à ma taille...

(L'ascenseur s'arrête au rez-de-chaussée.)

*Court vers la porte d'entrée, l'ouvre et continue de courir dans la rue*

~ ~ ~ ~ ~

~ Devant le Jardin des Plantes ~

*S'arrête essoufflée, le visage rouge un manteau par dessus son t-shirt de pyjama, ses pieds à demi-rentrés dans ses baskets*

*Remet ses cheveux en place avec ses doigts et entre dans le parc*

Utilisateur anonyme

Feder : *arrive essoufflé* Bonjour Zara. Excuse-moi pour le retard, ce n'est pas très adapté pour les centaures par ici...

Zara : * lève les yeux au ciel * vas droit au but !

Feder : L'impatience est un gros défaut. Je voulais t'entretenir au sujet de notre courbe temporelle. Il semble que celle de l'autre Monde se soit calqué sur elle depuis une cinquantaine d'années, et ce, jusqu'à la fin de la l'une. Si les portails s'ouvrent se n'est pas un hasard. Les Bannis peuvent rentrer chez eux jusqu'à la fin de la lune. Après, ils devront rester ici. On m'a signalé une attaque sur le Lagon des Sirènes.. Dire que j'y étais hier... On doit à tout prix protéger notre Équilibre.

Utilisateur anonyme

Neylia : Voilà Aryan.

Utilisateur anonyme

(Ah j'avais pas vu ! Dsl !)

Neylia : De rien ! *clin d'oeil*

Lia : Tu voulais nous voir ?

(J'ai édité, c'est pour ça 😝)

Elyane : Salut Aryan ! Manque plus que Meiline ! *sort des biscuits secs se son sac* Vous en voulez ?

Utilisateur anonyme

Lia : Je veux bien, merci. *prend un gâteau*

Neylia : Non merci, c'est gentil.

Utilisateur anonyme

Elyane : [je leur parle du "trou" ? Au risque de passer pour une tarée ?]

Utilisateur anonyme

Zara : cet à dire ? Empêcher les bannis de revenir ?

Utilisateur anonyme

Lia : Merci. *mange le gâteau*

Utilisateur anonyme

Aryan : J'ai pas eu le temps de déjeuner... *prend un biscuit et s'écarte*

Utilisateur anonyme

Zara : cet à dire ? Empêcher les bannis de revenir ?

Feder : Je ne sais pas...