D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

Estelle : Estelle, tu es d'ici ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

Kira : *à Lena : * Tu t'es... perdue ? *se retourne vers Estelle, et lui jette un regard interrogateur*

?
    Signaler

Lena : De l'aide ! Enfin ! Je m'appelle Lena, et voici Aranis. On s'est perdus. Je t'expliquerai tout après.

(A demain !)

?
    Signaler

Aryan : *se lève et s'habille* Ça fait longtemps que je n'ai pas revu mes folles de voisines...

(Le chaton miaule.)

Aryan : *s'agenouille* Toi, estime toi heureux que je t'ai récupéré. Ma mère n'aime pas les chats, et je ne pourrais certainement pas te garder. Demain, je t’amènerai dans un refuge. *met sa capuche* En attendant, sois sage. *sort dans le couloir de l'immeuble*

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

*Estelle volé dans le ciel et aperçois une silouhette de fille sur un cheval noir elle se rapproche doucement*

Estelle : Hé toi ! Qui es-tu ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Signaler

Lena : On est où là ?

Aranis : *Se tourne vers l'endroit où ils ont apparus.*

Lena : *Cherche la zone de trouble qu'elle avait vu mais en vain.* Je crois qu'on est bloqués ici.

?
    Signaler

Kira : *se dirige vers la plaine* *siffle*

Erydon : *accourt vers elle au grand galop* *piaffe*

Kira : *le gratifie d'une caresse sur le chanfrein* Eh ! Tooouuut doux ! Je t'ai amené de quoi manger. *sort une sorte de carotte bleue de sa poche*

Erydon : *se jette dessus*

Kira : Gourmand, va !

?
    Signaler

Aryan : *se réveille*

(Un chaton au pelage noir dort contre elle, en ronronnant doucement.)

Aryan : *soupire*

*Lui caresse la tête du bout des doigts*

?
    Signaler

(Blue, tu pourrai faire en sorte que quelqu'un trouve Lena ?)

Lena : Du calme, Aranis, tout va bien... Enfin, pour le moment...

• 180 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !