D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

~ Le lendemain ~

Lia : *se réveille* *met une robe* *se coiffe* *prépare son sac* NEYLIA, DEBOUT !

Neylia : *se réveille en sursaut* *s'habille et se coiffe en vitesse* *fait son sac* Attends, on doit aller au Jardin des Plantes.

Lia : Je sais ! Alors bouge !

Neylia : *met ses chaussures* Allons - y ! *sort de l'appartement, suivie de Lia*

Utilisateur anonyme

Meiline : * réveillé par des coups de bec sur la vitre * * se lève et ouvre la fenêtre * Edwige la tu exagères ! 5h du matin !

Edwige : * se perche sur son épaule *

Meiline : * ronchonne et se couche * * puis se relève et vas dans la salle de bain *

Edwige : * lui jette un regard moqueur *

Utilisateur anonyme

Aryan : *se lève du canapé en baillant* Et dire que j'ai même pas de café pour le p'tit dej...

*Apercoit le morceau de papier*

Aryan : "Au jardin des Plantes" ? Pff, pourquoi j'y irai ? Je connais à peine cette fille...

*Pose le papier sur la table et part se préparer un chocolat*

Aryan : *regarde l'heure* Si je me dépêche, j'aurai peut-être le temps...

[N'importe quoi ! Pourquoi j'y pense ? Il faut que j'emmène mes frères à l'école, en plus...]

*S'appuie sur le dossier de sa chaise, regarde l'heure une dernière fois puis regarde le bout de papier*

Aryan : Et zut.

*Court dans sa chambre enfiler un jean et un manteau, attrape ses clés, son portable et le bout de papier, attrape ses chaussures et court vers l'ascenseur*

Utilisateur anonyme

Neylia : *s'assoit sur un banc du Jardin des Plantes en attendant les autres*

Lia : *s'assoit à côté de Neylia*

Utilisateur anonyme

Feder : *arrive essoufflé* Bonjour Zara. Excuse-moi pour le retard, ce n'est pas très adapté pour les centaures par ici...

Utilisateur anonyme

Elyane : *s'habille en quatrième vitesse, et part au Jardin des Plantes. Au moment de sortir, aperçoit un bout de papier qui traîne* [tiens... Qu'est-ce que c'est ?] *l'ouvre et découvre un magnifique dessin d'elle et ses parents* *l'emmène dans sa poche, sort de l'immeuble* *aperçoit Neylia, lui fait un signe de la main avant de la rejoindre*

Utilisateur anonyme

Neylia : Salut !

(Bordel le dessin qui moisit sous la porte xD)

Utilisateur anonyme

Feder : *arrive essoufflé* Bonjour Zara. Excuse-moi pour le retard, ce n'est pas très adapté pour les centaures par ici...

Zara : * lève les yeux au ciel * vas droit au but !

Utilisateur anonyme

Neylia : Salut !

(Bordel le dessin qui moisit sous la porte xD)

(🤷 de quoi tu parles ?)

Elyane : Salut ! Et au fait, merci pour le dessin !

Utilisateur anonyme

(Ah j'avais pas vu ! Dsl !)

Neylia : De rien ! *clin d'oeil*

Lia : Tu voulais nous voir ?