D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Aryan : *marmonne* Timbrées. *appuie sur le bouton de l'ascenseur et s'engouffre dans celui-ci*

Utilisateur anonyme

Neylia : *à la fenêtre, regarde le jardin des plantes* *aperçoit un trouble* [C'est quoi, ça ?] *saisit son sac* *descend au Jardin des Plantes* *voit toujours le trouble* *interloquée*

Utilisateur anonyme

Meiline : * monte jusqu'à son étage et rentre chez elle * un tigre dans un immeuble ... J'aurai touts vue ! Et pourquoi je n'est pas appelé la police ?!

Utilisateur anonyme

Elyane : Ça m'énerve ces maths !

(Un passant se retourne)

Elyane : [woups !] *fait un petit sourire gêné au passant* [bon, je dirais que j'ai oublié mon devoir, la prof est habituée] *sort une feuille de classeur de son sac à dos* *écrire 3 fois son nom, son prénom, et son téléphone, avec en dessous le message suivant :

Salut !

Si tu as le temps, passe demain avant les cours au jardin des Plantes

Elyane

Puis elle découpe la feuille entre chaque message, et met les bouts de papier dans sa poche* [voilà ! Ce sera quand même mieux de faire connaissance avec les filles ailleurs que dans un couloir de ce vieil immeuble miteux !] *elle prend le chemin de l'immeuble, arrive dans le hall, tape le code, prend l'ascenseur, et s'arrête au deuxième étage*

Utilisateur anonyme

Neylia : *passe son bras à travers le trouble* *son bras disparaît* *le retire vivement* *part en courant* [C'est quoi ce truc ??? Pire qu'un tigre dans un immeuble...]

Utilisateur anonyme

Elyane : *glisse un papier sous la porte de Neylia* *monte au septième, et fait de même sous la porte de Meiline* *redescend au 5e, s'arrête devant chez Aryan, hésite, puis glisse le papier* *rentre chez elle, se fait une soupe "vite-faite", et va se coucher, exténuée par les événements*

Utilisateur anonyme

Neylia : *retourne dans l'appartement* *voit le papier* Ok !

Lia : Bon, on mange te on va se coucher ? Je suis crevée...

Neylia : Ouais. *fait 2 soupes rapides* Voilà ! *boit la sienne*

Lia : *boit sa soupe et va se coucher*

Neylia : *pareil*

Utilisateur anonyme

Meiline : * entend un grinsement * * se retourne et voie une feuille blanche qui dépasse de ça porte, se lève et déplié la feuille , la lis * ah ! Enfin un peu de compagnie ! Même ci ce sont des folles , c'est tout jours mieux que de rester seule !

Utilisateur anonyme

Zelda*se lève et apercoit un ennemis a la surface de l'eau*

l'homme tennait un fusil pour les tuer

Zelda*appelle les sirènes*

les sirènes* cris avec une vois detestable et attirante *

l'homme *tire*

les sirènes*saute sur lui et le tue*

Utilisateur anonyme

~ kelan ~

Zara : * marche dans le couloir et rejoint un autre combatante * alors ? Des signes de feder ? Il devais venir ce soir ..

Combatante : non pas encore .. il devrait pas tarder .