D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
697 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kira : *se penche et chuchote deux mots à l'oreille d'Erydon*

Erydon : *part au galop*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lena : *L'imite et monte sur Aranis.* Ouvre la voie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kira : On va voir mes parents, et en fonction de leur avis, on avisera. *saute sur le dos d'Erydon*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aranis : *Replie ses oreilles en arrière.*

Lena : Ok. On fait quoi, maintenant ? *Caresse Aranis du bout des doigts.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kira : Oui, une Bannie. Je t'expliquerai l'histoire de notre... Non, de NOS mondes plus tard.

Erydon : *essaye de mordre Aranis*

Kira : Et fait gaffe pour ton cheval. Moins sociable qu'Erydon, tu meurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lena : *Ecarquille les yeux.* Une "Bannie" ?

Aranis : *S'approche d'Eridon.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zara : oui très ! Ce monde n'est plus le votre depuis longtemps ! Et nous n'avons jamais eu de problèmes depuis votre départ ! Je ne voie pas qu'elle bénéfices ont pourrais avoir en vous gardant ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : mais on n'est pas responsables du passé de nos ancêtres. Vous nous appelez les Bannis, mais on est Bannis pour le seul crime de descendre de ceux qui ont détruit votre peuple. On est Bannis pour être nés. Vous trouvez ça juste ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zara : * pouffe de rire * depuis quand les bannis se soucient t'il de l'égalité !?

Shayna : * sarcastique * depuis qu'ils ont deux jambes !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Tes ancêtres ont vécus ici et les miens aussi ! Nous sommes au point d'égalité !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?