D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aryan : *se relève* C'est pas le zoo non plus, que je sache. *désigne le tigre* T'a fait comment pour le cacher si longtemps ? Tu sais que si un voisin t'a vu, t'es passible de prison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lia : *sort un papier de sa poche* Permis de détention d'animaux ratifiée par le préfet. Donc je n'ai pas à le cacher.

Neylia : Donc va te faire cuire une gaufre. *la pousse et entre dans son appartement*

Lia : Bonne journée quand même. *entre dans l'appartement*

Neige : *les suit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : *arrive au jardin des Plantes* *s'assoit sur le premier banc qu'elle trouve, et puis repense au "trou", c'est-à-dire l'oscillation dans l'air qu'elle avait vu plutôt dans la soirée*

(Le trou est toujours là. Toujours personne ne semble le voir.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aryan : *retient la porte* Permis de détention d'animal sauvage dans un immeuble ? Tu te fiche de moi ? Il a faillit nous bouffer moi et mes frères ! Si je le revois dans le couloir, permis ou pas, j'appelle la police. Compris ? *claque la porte*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : *rouvre la porte* C'est pas gentil de taper les portes. *la referme*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * qui été resté * cette pauvre bête n'est pas heureuse ici ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : *remet le nez dans ses maths, et décide de faire une croix sur les bizarreries de la journée*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aryan : *se tourne vers Meiline* Non, tu crois ? Moi non plus, je le suis pas ici ! Et je suis à deux doigts de bouffer quelqu'un pour me calmer les nerfs ! Hors de mon chemin. *se dirige vers l'ascenseur*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lia : *va voir Meiline* Désolée du dérangement. *ferme la porte à clé*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * interloqué * je comprend que touts le monde vit seuls ici ... Les habitants ne sont pas franchement agréable .. * prend un carnet et écrit le numéro de l'appart de Neylia et Lia *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?