D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Meiline : * ciderer * vous avez de la force pour soulever une bête de 200kg ... [ Ces filles sont folles .. ]

Utilisateur anonyme

Elyane : 🤪

Utilisateur anonyme

Meiline : dit ... Comment tu a pu avoir l'autorisation de garder un animal sauvage dans un immeuble ?? Surtout un tigre ? * Remarqué qu'elle a une plume accroché à sa veste * [ génial ... Merci Edwige .. ]

Utilisateur anonyme

Neylia : Et toi une chouette ? *avec l'aide de Lia, met le panier dans l'ascenseur et appuie sur le bouton 2* *essouflée*

Lia : Mon dieu, ce truc pèse une tonne...

Utilisateur anonyme

Aryan : *pousse la porte de l'appartement* Les garçons, vous restez ici. Je reviens.

*Pousse ses frères à l'intérieur, ferme la porte et monte les escaliers*

Utilisateur anonyme

Meiline : attend ! * Rentre dans l'ascenseur juste avant que les portes se referment * je voulais photographié ta tigresse ... J'ai déjà une photo d'elle mais assez flou, ci tu me le permet ..*

Utilisateur anonyme

Neylia : Si tu veux... *produit un son mi-chat mi-sifflement*

Neige : *se réveille* *s'assoit et fixe Meiline*

Utilisateur anonyme

Aryan : *se positionne devant l'appartement de Neylia et Lia* Je vais les attendre ici. *s'asseoit devant la porte*

Utilisateur anonyme

*l'ascenseur se stoppe à l'étage 2*

Neylia : Bonne journée !

Neige : *va vers l'appartement* *voit Aryan* *s'arrête*

Lia : *à Aryan* C'est pas la saison pour le camping. Laisse nous entrer s'il te plaît.

Utilisateur anonyme

Elyane : *regarde la scène, mi-affolée mi-amusée* [Oh non ! J'ai un devoir maison à rendre pour demain en maths !] Les filles, va falloir que je vous laisse, il me reste des devoirs. *se dirige vers son appartement, puis se ravise* [je ferais mieux d'aller au Jardin des Plantes, si je veux un peu de calme. Impossible dans cet immeuble.]