D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

~ dans le bureau de rédacteur en chef du journal pour lequel Sophie travaille ~

Rédacteur de chef : Sophie, ça ne va plus du tout ! Les gens veulent des scoops, des articles chocs. Des infos suis surprennent. Pas des infos banales qu'on retrouve dans tous les journaux.

Sophie : *serre les dents* très bien. Si vous y tenez...

Rédacteur en chef : *énervé* Sophie, je ne plaisante pas ! Vous avez intérêt à ramener un vel article avec un gros titre choc pour lundi, sinon...

Sophie : *sarcastique* Sinon quoi ?

Rédacteur en chef : *ton mielleux* Sinon je n'aurais plus cas vous souhaiter bonne chance pour la suite de votre carrière...

Sophie : *sort en claquant la porte* [Vieux *** ! Il ne va pas m'apprendre mon boulot quand même ! Si on donne des infos"chocs" tous les jours, les gens ne seront pas surpris, et se lasseront vite. Il veut du scoop ? Il aura du scoop.]

?
    Signaler

Kira: *prépare une chambre pour Lena avec l'aide de Aaron*

Aaron : *râle* Pourquoi je dois t'aider déjà ?

Kira : Parce que je t'ai demandé de l'aide. Pousse la commode à droite, elle bloque la fenêtre.

Aaron : *pousse la commode*

?
    Signaler

Lena : *Rougit.* Ah oui... J'aurai du m'en douter...

?
    Signaler

Kira : *se tord de rire* Mais rien, on est pas des monstres ! On va juste voir si tu peux rester ou partir ! En attendant je vais te préparer une chambre !

?
    Signaler

Lena : *Fronce les sourcils.* Ben justement ! Que faites-vous des bannis que vous croisez ?

?
    Signaler

Wlihem, Kira : *explosent se rire*

Kira : Te torturer puis te jeter comme appât dans la fosse aux bêtes, quelle question ! Comme tous les Bannis qu'on croise !

?
    Signaler

Lena : *Tremble.* Euh... Désolée de poser la question directement, mais... Qu'est-ce qu'on va faire de moi ?

?
    Signaler

Shayna : * se penche sur meiline * c'est quoi ce truc !?

Meiline : un genre de croquettes pour rapaces

Shayna : * dégouté * degeulasse ..

Meiline : * lui en fourre un dans la bouche *

Shayna : * le recarche immédiatement

?
    Signaler

Wilhem : *incline la tête* Salut à toi jeune fille !

• 130 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !