D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Elyane : Ma tante revient très tard [Oh non ! Fais gaffe à ce que tu dis Elyane ! Tu avais raconté à Aryan qu'elle arrivait bientôt...] Finalement euh... Elle a eu un empêchement et euh... Je propose de garder Neige dans mon appartement...

Utilisateur anonyme

Lia : *entend le téléphone sonner* *décroche* Bonjour, je ne veux pas de forfait chez Bouygues, je ne veux pas de téléphone gratuit et je ne participe pas à la loterie. Un problème ?

Utilisateur anonyme

Elyane : Oui, bonjour... Neylia ?

Utilisateur anonyme

Lia : Presque, je suis sa soeur. Je vous la passe. *crie* Neylia ! C'est pour toi !

Neylia : J'arrive ! *prend le téléphone* Oui ? Salut Elyane !

Utilisateur anonyme

Meiline : [ ouf elle a deccroché ! ] * Presse le garçon contre elle *

Utilisateur anonyme

Elyane : On a souci... Ton chaton se balade dans l'immeuble... Ramène-toi. Vite ! *raccroche* *va ouvrir la porte de l'appartement* Faîtes-la rentrer là-dedans !

Utilisateur anonyme

Meiline : * ironique * bonne idée ! Je vais l'attirer avec ma cuisse ça va être génial ! * Pose le garçon à côté d'elle * * attrapé un rubant dans son sac et le fait bouger de droite à gauche devant la porte * aller minou !! Vient le chercher ! Sans me casser la figure ..

Utilisateur anonyme

Elyane : Très drôle... Y'a du boeuf dans le frigo.

Utilisateur anonyme

Meiline : * renoncé au ruban * * ouvre le frigo et attrape le boeuf * [ pas très délicate cette fille ] * pose le boeuf un peu plus loin de la porte et ressort immédiatement * aller ! Vient chercher la bonne viande !

Utilisateur anonyme

Neige : *rentre dans l'appartement* *cherche Neylia et Lia, désespérée*

--------------------------------------------------------------------------

Neylia : J'arrive ! *sort de l'appartement en courant* *monte au 5 ème* Désolée ! *entre dans l'appartement* *s'approche de Neige en produisant un son mi-chant mi-sifflement*

Neige : *s'allonge et s'endort*

Neylia : *sort son portable* Lia, rapplique avec le panier !

--------------------------------

Lia : Compris ! *raccroche et prend le panier de Neige* [Bordel, faut penser à fermer la porte quand on rentre à la maison...] *monte au 5 ème* Où est Neige ?

Neylia : Ici !

Lia : *entre dans l'appartement* Un, deux, trois !

*Elles soulèvent Neige et la mettent dans son panier*