D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Elyane : Neige ! Viens ma belle ! Neige !

Neige : *tourne la tête vers Elyane*

Elyane : suffit de lui parler gentiment !

Utilisateur anonyme

Elyane : ELLE est à une fille qui s'appelle Neylia.

Utilisateur anonyme

Elyane : Neige ! Viens ma belle ! Neige !

Neige : *tourne la tête vers Elyane*

Elyane : suffit de lui parler gentiment !

Aryan : Ouais, c'est ça ! L'approche pas de moi ! *attrape ses frères par le bras*

Elliot : Maaaais je veux toucher le tigre !

Aryan : [C'est pas possible... je vais me réveiller... il n'y aura plus de tigre...]

Utilisateur anonyme

Neige : *décide finalement d'ignorer Elyane*

Elyane : Oh oh... Les choses s'annoncent mal...

Utilisateur anonyme

Meiline : * reste calme * surtouts pas de gestes brusques ! Avec un peu de chance elle se lassera de nous ?

[Ou pas .. ]

Utilisateur anonyme

Aryan : *attrape sa clé* *tente d'ouvrir la porte*

Harris : *se dégage et s'approche du tigre*

Aryan : Harris ! Non !

Utilisateur anonyme

Elyane : *se jette en avant et rattrape Harris* Y'a pas que les bêtes sauvages qu'ils faut surveiller... [Comment on préviens Neylia ? On ne peut pas se balader avec Neige dans la rue... Oh je sais ! J'ai son numéro de téléphone !] Je te laisse ton petit frère Aryan, j'en ai pour deux secondes ! *rentre dans l'appartement et prends le petit papier* *tape un numéro sur son téléphone* Allô ? Allô ? ***** ! C'est le répondeur !

Utilisateur anonyme

Meiline : * prend Harris dans ces bras * il ne faut pas s'approche du tigre ! Il est dangereux ! * À Elyane * alors on appelle la police ? Les pompiers ? Le zoo ? Le cirque ? Et dire que j'étais venue pour le photographié ..

Utilisateur anonyme

Elyane : Non non, il a une maitresse... Elle habite pas loin, j'ai essayé de l'appeler, mais elle ne répond pas au téléphone !

Utilisateur anonyme

Meiline : alors on fait quoi ? On ne peut pas laisser ce tigre en liberté ! Et comment ça se fait qu'elle ai le droit d'avoir un tigre dans un immeuble ?!