D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Aryan : C'est quoi ce truc ?! *hurle et entre dans son appart*

[J'hallucine ! C'est pas vrai !]

Aryan : Je sors comment, moi ?! La prof va jamais me croire ! *se tourne vers la fenêtre*

Utilisateur anonyme

Neige : *gratte à la porte* [Bah ? Qu'est ce que j'ai fait ?]

-------------------------------

Neylia : *achève son dessin* *le laque, satisfaite* *va le glisser sous la porte d'Elyane*

Utilisateur anonyme

Aryan : *court dans la rue en bousculant des passants*

[Je suis super en retard ! J'ai failli tomber en escaladant le mur ! J'ai déchiré mes vêtements et il pleut ! Qu'est-ce qui pourrait se passer de pire ?!]

(Elle arrive devant l'école essoufflée. Une femme se tient debout devant la porte, accompagnée de deux petits garçons, presque semblables.)

[Ok, ça c'est le pire...]

Directrice : Une heure de retard ! Je n'ai jamais vu ça !

Aryan : *prend l'un des petits dans ses bras* Désolée madame, il y a eu un accident...

[Un gros accident, de type TIGRE...]

Directrice : *regarde ses vêtements déchirés* C'est une plaisanterie ? Ces retards ne peuvent plus durer ! Je veux voir les parents !

[Et c'est parti pour le mytho...]

Aryan : *tend la main* Mme Brook, enchantée. Je suis la mère.

Directrice : Que... quoi ?! Mais vous êtes...

Aryan : *piétine* Je suis vraiment désolée mais je suis pressée, on peut remettre le rendez-vous à plus tard ? Je vous appellerai ! *prend le deuxième petit par la main et se met à courir*

Utilisateur anonyme

Meiline : * frappe à la porte * [ eh bien c'est vide par ici ! ] * Voir le tigre descendre un escalier *

[ quoi ?! Ils le laissent en liberté !! Cet une blague ?!!]

* S'appuie contre la porte sans faire de gestes brusques ou hurler *

[ rappelle toi les doc sur les animaux sauvages , rester calme , ne pas avoir peur , pas de gestes brusques .. ]

Utilisateur anonyme

Elyane : *va s'allonger* [Whoo... Ça, c'était une journée excitante ! Pour un peu, je me mettrais presque à croire aux mondes parallèles !] *attrape ses fiches de cours posés sur la table de chevet, et commence à les relire*

Utilisateur anonyme

Aryan : *arrive devant la porte* On dirait que le tigre est reparti... j'ai dû rêver...

Harris : Un tigre ? Quel tigre ?

Elliot : Celui-là, là !

*Pointe du doigt le fauve qui arrive à côté d'eux*

Aryan : C'est pas vrai ! *se met devant ses frères*

Utilisateur anonyme

Elyane : *déjà ennuyée par les révisions, décide de se lever et d'aller faire un tour* *ouvre la porte de l'appartement, et tombe nez-à-nez... avec le tigre* [oh non ! Quand on a une bête sauvage domestiquée on la surveille !]

Utilisateur anonyme

Harris : *les yeux brillants* C'est un vrai tigre ?

Elliot : J'en ai jamais vu de vrai !

Aryan : Ne t'approche pas de mes frères ! *s'approche du tigre*

Utilisateur anonyme

Elyane : *avec un souris narquois* besoin d'aide ?

Utilisateur anonyme

Meiline : ce serais bien en effet ! * S'appaltie sur la porte * mais il est à qui ?! Et comment peut-on laisser cette bête roder dans les couloirs sans surveillance !