D'un Monde à l'Autre [RPG] - inscriptions, discussions hors-sujet, formalités

Utilisateur anonyme

Hey !

Je vous présente un nouveau RPG : d'un Monde à l'Autre.

Ce post sera consacré aux discussions hors-sujet, aux inscriptions, et aux résumés que l’on fera chaque jour, chacun pour ses personnages.

Scénario de base :

Il y a des années, deux mondes vivaient en parfaite harmonie. Ces mondes étaient Langélus et Ephyrah. On passait de l'un à l'autre grâce à des Portails, disséminés un peu partout sur le territoire.

4 peuples cohabitaient à Langélus :

- Les Amériens. Semblables à des anges, ce sont eux qui occupaient la plus grande partie du territoire.

- Les Sirènes et les Tritons. Mi-humains mi-poissons, ils ont la capacité de se transformer uniquement en poisson, ou uniquement en humain.

- Les Nymphes de la Nuit. Les nymphes de la Nuit sont très proches des humains en apparence. Elles sont plus petites (env. 1m50) cependant.

- Les centaures.. Les centaures sont des hybrides humain-cheval. Ils excellent au tir à l’arc.

2 à Ephyrah :

- Les Guerriers de la Lune, qui occupaient tout l’ouest du territoire, du mont Ava jusqu’à la Vallée des Dragons. Les Guerriers de la Lune étaient des êtres d’apparence fantômatiques. On dit qu’ils ne découvraient jamais leur visage. Ils peuvent vivre des milliers d’années.

- Les Kerlàns, dans le Royaume de Kerlawel. Les Kerlàns peuvent être assimilés à des elfes du côté de leur apparence physique. Ils ont de longues oreilles pointues, et une silhouette svelte et élancée. Ils ont également un Pouvoir, qu’ils découvrent vers l’âge de 10 ans environ (5 ans pour les plus précoces). Les Kerlàns sont divisés en trois « Types », en fonction des avantages que leur confère leur Pouvoir : les Soigneurs, les Chasseurs, et les Guerriers.

- suite en page 1 , attendez avant de poster-

331 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Nyx

Âge : 23 ans

Peuple : (bannis (humains) , syrenes\tritons , nymphe de la nuit , kerlan , Centaure ) Kerlan .

Famille/animaux : aucune

Histoire : elle travaillait avec Zara quelques années plutôt elles se détestais toute les deux , puis elle a décidé de partir en disant qu'elle ne se plaisait pas ici puis elle est partie , personne ne la jamais revue depuis , elle a sombré dans le mal en rencontrant des gens malfaisants elle a appris les arts martiaux et des techniques de combats très compliqué .

Caractère : hypocrite et égoïste , elle ne pense qu'à elle et déteste qu'on ne lui prête pas attention , elle hait tout le monde , elle est insupportable et s'énerve très facilement elle pourra tout faire pour arriver à ses fins .

Description physique : long cheveux noir d'encre , grande et musclé , yeux couleurs d'ambre .

Pouvoirs : (+ Ci kerlan ) elle peut faire apparaître des flamme dans ses mains.

Tu as oublié le type ^^

Sinon acceptée

Utilisateur anonyme

Elle est belle !

Utilisateur anonyme

Oups ! Tu met quoi en type *) ?

Cinon merci !

Utilisateur anonyme

Oups ! Tu met quoi en type *) ?

Cinon merci !

A mon avis, c'est : combattant, explorateur...

Utilisateur anonyme

Nom : Nyx

Âge : 23 ans

Peuple : (bannis (humains) , syrenes\tritons , nymphe de la nuit , kerlan , Centaure ) Kerlan .

Famille/animaux : aucune

Histoire : elle travaillait avec Zara quelques années plutôt elles se détestais toute les deux , puis elle a décidé de partir en disant qu'elle ne se plaisait pas ici puis elle est partie , personne ne la jamais revue depuis , elle a sombré dans le mal en rencontrant des gens malfaisants elle a appris les arts martiaux et des techniques de combats très compliqué .

Caractère : hypocrite et égoïste , elle ne pense qu'à elle et déteste qu'on ne lui prête pas attention , elle hait tout le monde , elle est insupportable et s'énerve très facilement elle pourra tout faire pour arriver à ses fins .

Description physique : long cheveux noir d'encre , grande et musclé , yeux couleurs d'ambre .

Pouvoirs : (+ Ci kerlan ) elle peut faire apparaître des flamme dans ses mains.

Type : combatante

Utilisateur anonyme

Nom : Nyx

Âge : 23 ans

Peuple : (bannis (humains) , syrenes\tritons , nymphe de la nuit , kerlan , Centaure ) Kerlan .

Famille/animaux : aucune

Histoire : elle travaillait avec Zara quelques années plutôt elles se détestais toute les deux , puis elle a décidé de partir en disant qu'elle ne se plaisait pas ici puis elle est partie , personne ne la jamais revue depuis , elle a sombré dans le mal en rencontrant des gens malfaisants elle a appris les arts martiaux et des techniques de combats très compliqué .

Caractère : hypocrite et égoïste , elle ne pense qu'à elle et déteste qu'on ne lui prête pas attention , elle hait tout le monde , elle est insupportable et s'énerve très facilement elle pourra tout faire pour arriver à ses fins .

Description physique : long cheveux noir d'encre , grande et musclé , yeux couleurs d'ambre .

Pouvoirs : (+ Ci kerlan ) elle peut faire apparaître des flamme dans ses mains.

Type : combatante

Ça me paraît évident qu'elle soit combattante ! XDD

Utilisateur anonyme

Acceptée

Utilisateur anonyme

Acceptée

Merci !

Utilisateur anonyme

Nom : Amanda

Âge : 20 ans

Peuple : (bannis (humains) , syrenes tritons , kerlan , nymphe de la nuit , centaures ) bannis

Famille/animaux : aucunes

Histoire : elle a fait de la prison car elle fait beaucoup d'arnaques et de trafics d'animaux , elle déteste les animaux et vend leurs peaux et leurs os .elle est à la recherche d'une créature rare pour gagner de l'argent .

Caractère : elle ment très facilement , elle n'hésite pas à tricher et à arnaqué pour de l'argent , elle aime négocier et déteste les animaux plus que tout au monde .

Description physique : grande et mince , elle est très sportif , elle a les cheveux court yeux amande , elle est toujours en tenue de sport ou de randonnées .

Photos :

Utilisateur anonyme

Je vais pas l'aimer, cette fille... xD