Je vous présente un nouveau RPG : d'un Monde à l'Autre.
Ce post sera consacré aux discussions hors-sujet, aux inscriptions, et aux résumés que l’on fera chaque jour, chacun pour ses personnages.
Scénario de base :
Il y a des années, deux mondes vivaient en parfaite harmonie. Ces mondes étaient Langélus et Ephyrah. On passait de l'un à l'autre grâce à des Portails, disséminés un peu partout sur le territoire.
4 peuples cohabitaient à Langélus :
- Les Amériens. Semblables à des anges, ce sont eux qui occupaient la plus grande partie du territoire.
- Les Sirènes et les Tritons. Mi-humains mi-poissons, ils ont la capacité de se transformer uniquement en poisson, ou uniquement en humain.
- Les Nymphes de la Nuit. Les nymphes de la Nuit sont très proches des humains en apparence. Elles sont plus petites (env. 1m50) cependant.
- Les centaures.. Les centaures sont des hybrides humain-cheval. Ils excellent au tir à l’arc.
2 à Ephyrah :
- Les Guerriers de la Lune, qui occupaient tout l’ouest du territoire, du mont Ava jusqu’à la Vallée des Dragons. Les Guerriers de la Lune étaient des êtres d’apparence fantômatiques. On dit qu’ils ne découvraient jamais leur visage. Ils peuvent vivre des milliers d’années.
- Les Kerlàns, dans le Royaume de Kerlawel. Les Kerlàns peuvent être assimilés à des elfes du côté de leur apparence physique. Ils ont de longues oreilles pointues, et une silhouette svelte et élancée. Ils ont également un Pouvoir, qu’ils découvrent vers l’âge de 10 ans environ (5 ans pour les plus précoces). Les Kerlàns sont divisés en trois « Types », en fonction des avantages que leur confère leur Pouvoir : les Soigneurs, les Chasseurs, et les Guerriers.
Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Amérien, Centaure) : Kerlàne
Famille / animaux (facultatif) :
Père : Wilhem
Mère : Aredhel
Frère : Aaron
Cheval et compagnon de route : Erydon
Histoire : Fille du Roi Wilhem et de la Reine Aredhel, elle est l'héritière légitime au trône. Comme le veux la tradition, elle a enseigné le maniement des armes et la stratégie dès la révélation de son Pouvoir. C'est une combattante hors paire, une des meilleure du royaume.
Caractère : intrépide et ambitieuse, elle a un sens de la loyauté et de l'honneur très prononcé. Attention à ne pas finir avec une flèche entre les omoplates si vous manquez à votre parole !
Description physique : long cheveux noirs remontés. Allure gracieuse et démarche légère.
Photos :
Erydon :
+ (si Kerlàn)
Pouvoir : faire apparaître des flèche d'acier lorsqu'elle joint le pouce, l'index, et le majeur de la main gauche
Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait faire un mini-résumé de la situation des personnages ? Parce que j'avoue que je suis un peu perdue et du coup je ne peux pas jouer Circée... ^^
Info : je pense que vous l'aviez compris, les persos ont jusqu'à la fin du mois pour choisir s'ils restent à Ephyrah ou rentrent chez eux. Après la courbe temporelle se redécalera.
Bientôt d'autres humains avec des intentions différentes vont arriver. Une fois que nos Bannis auront aidés les habitants d'Ephyrah à les repousser, ils seront libres de rester ou partir.