D'un Monde à l'Autre [RPG] - inscriptions, discussions hors-sujet, formalités

Utilisateur anonyme

Hey !

Je vous présente un nouveau RPG : d'un Monde à l'Autre.

Ce post sera consacré aux discussions hors-sujet, aux inscriptions, et aux résumés que l’on fera chaque jour, chacun pour ses personnages.

Scénario de base :

Il y a des années, deux mondes vivaient en parfaite harmonie. Ces mondes étaient Langélus et Ephyrah. On passait de l'un à l'autre grâce à des Portails, disséminés un peu partout sur le territoire.

4 peuples cohabitaient à Langélus :

- Les Amériens. Semblables à des anges, ce sont eux qui occupaient la plus grande partie du territoire.

- Les Sirènes et les Tritons. Mi-humains mi-poissons, ils ont la capacité de se transformer uniquement en poisson, ou uniquement en humain.

- Les Nymphes de la Nuit. Les nymphes de la Nuit sont très proches des humains en apparence. Elles sont plus petites (env. 1m50) cependant.

- Les centaures.. Les centaures sont des hybrides humain-cheval. Ils excellent au tir à l’arc.

2 à Ephyrah :

- Les Guerriers de la Lune, qui occupaient tout l’ouest du territoire, du mont Ava jusqu’à la Vallée des Dragons. Les Guerriers de la Lune étaient des êtres d’apparence fantômatiques. On dit qu’ils ne découvraient jamais leur visage. Ils peuvent vivre des milliers d’années.

- Les Kerlàns, dans le Royaume de Kerlawel. Les Kerlàns peuvent être assimilés à des elfes du côté de leur apparence physique. Ils ont de longues oreilles pointues, et une silhouette svelte et élancée. Ils ont également un Pouvoir, qu’ils découvrent vers l’âge de 10 ans environ (5 ans pour les plus précoces). Les Kerlàns sont divisés en trois « Types », en fonction des avantages que leur confère leur Pouvoir : les Soigneurs, les Chasseurs, et les Guerriers.

- suite en page 1 , attendez avant de poster-

331 réponses
Utilisateur anonyme

Ton perso est accepté Lua !

Utilisateur anonyme

Oki ! ;)

Utilisateur anonyme

De rien!

Utilisateur anonyme

Loris va etre la mère de Kira

Utilisateur anonyme

Loris va etre la mère de Kira

Kiara plutôt ?

Utilisateur anonyme

oui ^^'

Utilisateur anonyme

Cet homme est le dernier guerrier de la Lune. N'importe qui peut l'utiliser.

Il s'appelle Amoth (se prononce Amoss)

Utilisateur anonyme

Oki ^^

Utilisateur anonyme

Cet homme est le dernier guerrier de la Lune. N'importe qui peut l'utiliser.

Il s'appelle Amoth (se prononce Amoss)

D'acc ; )

Utilisateur anonyme

Blancio33 , pour l'instant on en est pas là et en plus Zara est au palais avec Kiara , Zelda n'a rien à faire là bas .