D'un Monde à l'Autre [RPG] - inscriptions, discussions hors-sujet, formalités

Utilisateur anonyme

Hey !

Je vous présente un nouveau RPG : d'un Monde à l'Autre.

Ce post sera consacré aux discussions hors-sujet, aux inscriptions, et aux résumés que l’on fera chaque jour, chacun pour ses personnages.

Scénario de base :

Il y a des années, deux mondes vivaient en parfaite harmonie. Ces mondes étaient Langélus et Ephyrah. On passait de l'un à l'autre grâce à des Portails, disséminés un peu partout sur le territoire.

4 peuples cohabitaient à Langélus :

- Les Amériens. Semblables à des anges, ce sont eux qui occupaient la plus grande partie du territoire.

- Les Sirènes et les Tritons. Mi-humains mi-poissons, ils ont la capacité de se transformer uniquement en poisson, ou uniquement en humain.

- Les Nymphes de la Nuit. Les nymphes de la Nuit sont très proches des humains en apparence. Elles sont plus petites (env. 1m50) cependant.

- Les centaures.. Les centaures sont des hybrides humain-cheval. Ils excellent au tir à l’arc.

2 à Ephyrah :

- Les Guerriers de la Lune, qui occupaient tout l’ouest du territoire, du mont Ava jusqu’à la Vallée des Dragons. Les Guerriers de la Lune étaient des êtres d’apparence fantômatiques. On dit qu’ils ne découvraient jamais leur visage. Ils peuvent vivre des milliers d’années.

- Les Kerlàns, dans le Royaume de Kerlawel. Les Kerlàns peuvent être assimilés à des elfes du côté de leur apparence physique. Ils ont de longues oreilles pointues, et une silhouette svelte et élancée. Ils ont également un Pouvoir, qu’ils découvrent vers l’âge de 10 ans environ (5 ans pour les plus précoces). Les Kerlàns sont divisés en trois « Types », en fonction des avantages que leur confère leur Pouvoir : les Soigneurs, les Chasseurs, et les Guerriers.

- suite en page 1 , attendez avant de poster-

331 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Neylia

Âge : 17 ans

Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Amérien, Centaure) : Nymphe de la Nuit

Famille / animaux (facultatif) : Un tigre blanc nommé Neige.

Histoire : Sa famille a été tué lors d'une bataille. Recueillie par Lia, une jeune fille de 19 ans aujourd'hui, elle a grandi dans la sérénité et le bonheur.

Caractère : Douce, gentille et sensible, elle connaît toutes les plantes médicinales et comment soigener toutes les blessures. Elle est toujours de bon conseil mais ne la cherchez pas si vous voulez éviter de vous prendre une tarte dans le pif... Elle a un véritable don pour le dessin.

Description physique : Longs cheveux blonds et yeux changeant de couleur selon son humeur, elle est fine et souple. Elle est très élégante et très belle. Elle porte toujours un collier, une paire de pointes et des coiffures sophistiquées.

Photos :

Utilisateur anonyme

Acceptée ;)

Utilisateur anonyme

;p

Utilisateur anonyme

J'ai failli refuser c'est vraiment n'importe quoi 😝

Non je rigole, c'est parfait !

On sent que tu aimes la danse !!

Utilisateur anonyme

Ouiii je veux devenir danseuse étoile xD Et j'adore la rentrée des classes, cette année, parce que je reprends la danse ♥

Utilisateur anonyme

Pour ça, il suffit de remplir le formulaire :

Nom : Zelda

Âge :20 ans

Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Amérien, Centaure) :sirène

Famille / animaux (facultatif) :sa petite soeur Candice

Histoire :ses parents sont mort devant ses yeux, elle fera tout pour les venger

Caractère :douce,exigente,sérieuse

Description physique :blonde avec une coupe de fleurs sur la tête les yeux bleu-vert s'illuminant dans la nuit sombre

Photos :

+ (si Kerlàn)

Pouvoir :

Type

Utilisateur anonyme

j'ai pas pu engestrée la bonne :(

Utilisateur anonyme

Nom : Feder

Âge : 40 ans

Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Amérien, Centaure) : centaure

Famille / animaux (facultatif) : -

Histoire : Feder est le chef d'une tribu de centaures, située près de Terres de la Nuit (le royaume des Nymphes de la Nuit)

Caractère : Courageux et téméraire, il fait preuve de beaucoup de sang-froid aux cours des situations les plus périlleuses.

Description physique : très grand (quasiment 3 mètres), longs cheveux foncés, regard froid et dur.

Photos :

Utilisateur anonyme

Pour ça, il suffit de remplir le formulaire :

Nom : Zelda

Âge :20 ans

Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Amérien, Centaure) :sirène

Famille / animaux (facultatif) :sa petite soeur Candice

Histoire :ses parents sont mort devant ses yeux, elle fera tout pour les venger

Caractère :douce,exigente,sérieuse

Description physique :blonde avec une coupe de fleurs sur la tête les yeux bleu-vert s'illuminant dans la nuit sombre

Photos :

+ (si Kerlàn)

Pouvoir :

Type

Juste une chose à modifier. Le pouvoir et le type sont réservés aux Kerlàns.

Voilà :

Pour ça, il suffit de remplir le formulaire :

Nom : Zelda

Âge :20 ans

Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Amérien, Centaure) :sirène

Famille / animaux (facultatif) :sa petite soeur Candice

Histoire :ses parents sont mort devant ses yeux, elle fera tout pour les venger

Caractère :douce,exigente,sérieuse

Description physique :blonde avec une coupe de fleurs sur la tête les yeux bleu-vert s'illuminant dans la nuit sombre

Photos :

Si ça te va j'accepte ton perso.

Utilisateur anonyme

Pour ça, il suffit de remplir le formulaire :

Nom :Loris

Âge :20 ans

Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Amérien, Centaure) : américaine

Famille / animaux (facultatif) :sa mère Gloria

Histoire :elle promet de tuer toute les bêtes fantastique

Caractère :courageuse,égoiste,exigente,sérieuse

Description physique : cheveux bruns, yeux noisette, tâches de rousseur,

Photos :plus tard)