D'un Monde à l'Autre [RPG] - inscriptions, discussions hors-sujet, formalités

Utilisateur anonyme

Hey !

Je vous présente un nouveau RPG : d'un Monde à l'Autre.

Ce post sera consacré aux discussions hors-sujet, aux inscriptions, et aux résumés que l’on fera chaque jour, chacun pour ses personnages.

Scénario de base :

Il y a des années, deux mondes vivaient en parfaite harmonie. Ces mondes étaient Langélus et Ephyrah. On passait de l'un à l'autre grâce à des Portails, disséminés un peu partout sur le territoire.

4 peuples cohabitaient à Langélus :

- Les Amériens. Semblables à des anges, ce sont eux qui occupaient la plus grande partie du territoire.

- Les Sirènes et les Tritons. Mi-humains mi-poissons, ils ont la capacité de se transformer uniquement en poisson, ou uniquement en humain.

- Les Nymphes de la Nuit. Les nymphes de la Nuit sont très proches des humains en apparence. Elles sont plus petites (env. 1m50) cependant.

- Les centaures.. Les centaures sont des hybrides humain-cheval. Ils excellent au tir à l’arc.

2 à Ephyrah :

- Les Guerriers de la Lune, qui occupaient tout l’ouest du territoire, du mont Ava jusqu’à la Vallée des Dragons. Les Guerriers de la Lune étaient des êtres d’apparence fantômatiques. On dit qu’ils ne découvraient jamais leur visage. Ils peuvent vivre des milliers d’années.

- Les Kerlàns, dans le Royaume de Kerlawel. Les Kerlàns peuvent être assimilés à des elfes du côté de leur apparence physique. Ils ont de longues oreilles pointues, et une silhouette svelte et élancée. Ils ont également un Pouvoir, qu’ils découvrent vers l’âge de 10 ans environ (5 ans pour les plus précoces). Les Kerlàns sont divisés en trois « Types », en fonction des avantages que leur confère leur Pouvoir : les Soigneurs, les Chasseurs, et les Guerriers.

- suite en page 1 , attendez avant de poster-

331 réponses
Utilisateur anonyme

- … suite -

Mais un jour tout bascula. D’infâmes félons avides de pouvoir décidèrent de prendre le pouvoir sur Langélus. Ils s’attaquèrent d’abord aux sirènes. Personne ne vint à la rescousse des Sirènes et Tritons, car, ne connaissant que l’Equilibre, les peuples de Langélus n’avaient pas développé de solidarité en cas de guerre. Ainsi tous les peuples capitulèrent un à un.

Puis ils s’en prirent aux Guerriers de la Lune, eux aussi sans défense. Ce fut une véritable hécatombe. On dit qu’un seul survécu.

Langélus était dévasté, les Guerriers de la Lune anéantis.

Les survivants de tous les peuples s’allièrent, et chassèrent les félons sur les terres arides et ravagées de Langélus. Les Bannis furent privés de leur pouvoir.

Les peuples de Langélus furent incités à rejoindre Ephyrah, sur l’ancien territoire les Guerriers de la Lune, terre fertile et giboyeuse.

De puissants enchanteurs accélérèrent le temps à Langélus, pour éviter toute communication entre les mondes, confièrent le rôle de sceller tous les Portails à celui que l’on nomma le Gardien, Archéos.

700 ans après, des Portails se rouvrent mystérieusement un peu partout à Ephyrah. On ignore où est l’accès sur l’Autre Monde, ou l’Ancien Langélus, comme on l’appelle maintenant. La terreur monte, et le bruit coure que les descendants des Bannis arrivent bientôt.

Les descendants des Bannis, ce sont les Hommes.

L’avenir des deux mondes est entre vos mains. Vous devrez choisir si les Hommes qui passeront les Portails perpétueront le Règne de l’Equilibre, où instaureront le Chaos.

Utilisateur anonyme

Règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} L’autre sujet (https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-jeu-67741.html) est consacré UNIQUEMENT au jeu. Toutes les discussions hors-sujet doivent se faire ici. Les questions concernant le jeu également.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Pour ça, il suffit de remplir le formulaire :

Nom :

Âge :

Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Amérien, Centaure) :

Famille / animaux (facultatif) :

Histoire :

Caractère :

Description physique :

Photos :

+ (si Kerlàn)

Pouvoir :

Type :

} Pas de troll, d’insultes, de propos injurieux ou diffamatoires. Merci.

} Essayez de poster ici chaque jour un micro-résumé de ce qu’on fait vos persos, pour que les joueurs absents ne perdent pas le fil

/!\ A savoir :

Le temps passe beaucoup plus vite dans notre monde qu’à Kerlawel. Si les Humains choisissent de rentrer chez eux, ils se retrouveront projetés à des millions d’années dans le futur.

Bon jeu !

Utilisateur anonyme

Si vous ne trouvez pas de photo pour votre personnage, je vous conseille de le faire vous même,

ici : http://www.dolldivine.com/hobbit-and-lotr-dress-up-game.php

ou ici : http://www.dolldivine.com/x-girl.php

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Cool je vais m'inscrire !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Si tu as des questions n'hésite pas, j'avoue que c'est pas très clair...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si ça va par contre pour créer un perso je ne trouve pas sur le site comment faire.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Nom : Elyane

Âge : 18 ans

Peuple (Banni (humain), Sirène/Triton, Nymphe de la Nuit, Kerlàn, Râen, Centaure) : Bannie

Famille / animaux (facultatif) : sa tante Evelyne

Histoire : Elle vit seule avec sa tante Evelyne en plein cœur de Paris, depuis le décès de ses parents dans un accident de voiture, 14 ans plus tôt.

Caractère : assez timide et réservée, plutôt curieuse.

Description physique : Longs chevaux blonds qui tombent jusqu’au bassin. Visage très fin et peu expressif. Yeux verts très lumineux.

photo :

Utilisateur anonyme

Si ça va par contre pour créer un perso je ne trouve pas sur le site comment faire.

Le premier ou le second ? Le premier c'est pour créer des persos du style de la Nymphe, et le second de l'Amérienne.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai trouvé c'est bon...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

OK :)