Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

D'ici un jour c'est pâques alors à vos appareils de photo !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour aujourd'hui je vous propose faire un forum sur pâques bien sûre il manque un jour pour pâques alors pourquoi pas mettre une photo de votre loulou ou plusieurs . tout les loulous sont bienvenue telle comme chiens rongeurs chats reptiles chevaux tout le monde bien sûre . les photos du net c'est interdit que vos loulous . bon souhaite a tout le monde joyeux pâques !!!

Céline
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Usky : elles passent quand les cloches ????

Lulu : après la poule en chocolat, voici la tortue en chair et en carapace
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Vos loulous sonst magnifique
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
pas mal l'idée des photos Knut , bon moi j'ai pas réussi Tayzon a été plus rapide que l'appareil pour manger l’œuf en chocolat et comme j'ai pas voulus trop lui en donner c'est raté pour la photo , bonne fête de Pâques à toi aussi ma belle ..et en plus il est mord de rire ce chameau !......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sylsyl tu as un adorable chameau
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sylsyl a écrit:
« pas mal l'idée des photos Knut , bon moi j'ai pas réussi Tayzon a été plus rapide que l'appareil pour manger l’œuf en chocolat et comme j'ai pas voulus trop lui en donner c'est raté pour la photo , bonne fête de Pâques à toi aussi ma belle ..et en plus il est mord de rire ce chameau !......»
Tu lui as donner du chocolat! ca peut le faire mourrir tu sais!
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)