d'ici un jour c'est pâques alors à vos appareils de photo !!

Knut1990

Bonjour aujourd'hui je vous propose faire un forum sur pâques bien sûre il manque un jour pour pâques alors pourquoi pas mettre une photo de votre loulou ou plusieurs . tout les loulous sont bienvenue telle comme chiens rongeurs chats reptiles chevaux tout le monde bien sûre . les photos du net c'est interdit que vos loulous . bon souhaite a tout le monde joyeux pâques !!!

Céline

6 réponses
Utilisateur anonyme

Usky : elles passent quand les cloches ????

Lulu : après la poule en chocolat, voici la tortue en chair et en carapace

Knut1990

Vos loulous sonst magnifique 👏👏

Utilisateur anonyme

👍👏 pas mal l'idée des photos Knut

, bon moi j'ai pas réussi Tayzon a été plus rapide que l'appareil pour manger l’œuf en chocolat et comme j'ai pas voulus trop lui en donner c'est raté pour la photo , bonne fête de Pâques à toi aussi ma belle ..

et en plus il est mord de rire ce chameau !......

🤭
Utilisateur anonyme

sylsyl tu as un adorable chameau

Utilisateur anonyme

👍👏 pas mal l'idée des photos Knut

, bon moi j'ai pas réussi Tayzon a été plus rapide que l'appareil pour manger l’œuf en chocolat et comme j'ai pas voulus trop lui en donner c'est raté pour la photo , bonne fête de Pâques à toi aussi ma belle ..

et en plus il est mord de rire ce chameau !......

🤭
Tu lui as donner du chocolat! ca peut le faire mourrir tu sais!