cruauté humaine

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

je surfais sur le net quand je suis tombé sur cela voici le lien:

"http://www.toolito.com/bio/indonesie-enfer-zoo-surabaya-zoo-mort/?utm_source=taboola&utm_medium=referral"

regarder la cruauté humaine poussé a l’extrême les personnes qui font cela imite les nazi en 1945 et franchement me donne la "jerb", attention cela peut etre choquant pour les enfants.

moi perso j en avait les larmes et très mal dormi après, comment peut on faire ça.

c est personne ne mérite pas de vivre........ mais quand vous voyais ou cela ce passe ça ne m’étonne pas , car il n ont pas évoluer depuis la préhistoire......

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est HORRIBLE !😯