CrUauté chez super U!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme le dit le titre, super U maltraite les poules pour leurs œufs, horrible!

Je vous laisse voir la vidéo ( courage) et signez la pétition ( s'il vous plait)

Merci à tous d'avance

Lien de la vidéo : http://www.l214.com/enquetes/super-u-maltraite-les-poules-pondeuses/?utm_source=Association+L214&utm_campaign=b8300ae4b5-Super_U_Cruaut_9_18_2014&utm_medium=email&utm_term=0_2859894380-b8300ae4b5-195281969

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super U super U on ne peut pas dire que c'est Super ! ceci est horrible 😠 😠

j'avoue....horrible... o:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus qu'horrible!

Je vais faire signer tout ceux que je peu!!!

je vais faire signer tout mon entourage!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si au lieu de signer vous commenciez par arreter de consommer des produit low cost et non éthique, on en serait pas là! le consommateur créé la demande, c'est facile de dire que c'est moche! pour les poulet et autres volailles il faudrait

- acheter exclusivement du plein air et donc shinter la batterie definitivement

- ne plus consommer de panés et autres nuggets, cad de la volaille transformée

c'est a nous tous de changer notre mode de consommation sauf que...tout le monde y participe quand même!

Quelle hypocrisie de penser qu'en signant une petition on va faire changer les choses alors que 20 min après on est chez mc do à commander des mc nuggets, l'effort d'une signature c'est rien! si seulement cela pouvait vous engager à consommer mieux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signé beuuurkk je prefere acheter des poules et avoir des oeufs gratuitement

fait le alors!

Sofi771
Sofi771

si au lieu de signer vous commenciez par arreter de consommer des produit low cost et non éthique, on en serait pas là! le consommateur créé la demande, c'est facile de dire que c'est moche! pour les poulet et autres volailles il faudrait

c'est a nous tous de changer notre mode de consommation sauf que...tout le monde y participe quand même!

Quelle hypocrisie de penser qu'en signant une petition on va faire changer les choses alors que 20 min après on est chez mc do à commander des mc nuggets, l'effort d'une signature c'est rien! si seulement cela pouvait vous engager à consommer mieux...

Entièrement d'accord avec ce message mais c'est comme tout, tout le monde gueule ou se plaints mais personne ne bouge.. Bon après l'âge pardonne un peu la chose ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne mange que du poisson en etre vivants!

le reste : J-A-M-A-I-S !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec ce message mais c'est comme tout, tout le monde gueule ou se plaints mais personne ne bouge.. Bon après l'âge pardonne un peu la chose ici.

D'accord mais qui a dit que je ne le faisait pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Framboise, Wawa, c'est vous qui faites les courses à la maison? des oeufs vous en mangez?

Je ne vise personne et tout le monde à la fois, je dénonce l'hypocrisie de ce type de petition! je ne vais pas rentrer dans un débat sans fin sur qui mange quoi, cela me semble creux et je pense qu'il faut voir plus loin que ce que l'on a dans l'assiette

🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour ton avis

Je n'ai que partagé cette pétition...

Enfin bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est moi qui fait les courses !!!

avec ma mère et mon frère (tout le monde participe) donc oui, je fais les courses!!! et on prend elever en pleine air ! (oeuf)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?