CrUauté chez super U!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme le dit le titre, super U maltraite les poules pour leurs œufs, horrible!

Je vous laisse voir la vidéo ( courage) et signez la pétition ( s'il vous plait)

Merci à tous d'avance

Lien de la vidéo : http://www.l214.com/enquetes/super-u-maltraite-les-poules-pondeuses/?utm_source=Association+L214&utm_campaign=b8300ae4b5-Super_U_Cruaut_9_18_2014&utm_medium=email&utm_term=0_2859894380-b8300ae4b5-195281969

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Manon et Sofi, le groupe système U est certainement loin d'être le seul à vendre des œufs de batterie, alors ce n'est pas le groupe U qu'il faut convaincre d'arrêter de vendre des œufs de poules élevés dans ces conditions, mais il faudrait que l'Etat interdise à tous magasin de vendre des œufs de batterie et malheureusement, tant que cela rapporte des sous...

Mais ne croyez pas que je cautionne cela, je n'achète que des œufs bios. Et encore, le sont ils vraiment.

Bientôt j'aurais mes poupoules !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai signé la pétition, c'est horrible!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi, je n'étais pas au courant, merci. J'ai vu ça et j'ai publié sans réfléchir, c'est vrai qu'ils ne sont pas les seuls..

+1 Sofi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que je les achète elevé en plaine air!! (BIO)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Sofi771
Sofi771

Heureusement que je les achète elevé en plaine air!! (BIO)

Par contre les oeufs de poules en pleine air ne sont pas forcément bio, tout comme un oeuf bio n'est pas forcément synonyme de poule en liberté. Pour un oeuf bio il faut une poule qui a bénéficié d'une alimentation BIO mais pas toujours de liberté même si souvent les deux vont de paires ce n'est pas toujours le cas 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une cruauté parmi t'en d'autre ... C'est vraiment ignoble, les personne mettant en place ce genre d'élevage sont aveugle et immonde ... J'ai signé face a cette maltraitance

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai envie de dire : il y a de la cruauté partout.

Comme déjà dit, les oeufs de poules élevées en battries sont vendus partout, dans tous les magasins.

Et il n'y a pas que les poules malheureusement, tout ce qui est d'origine animale est en général synonyme de maltraitance...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Lo' And Cie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai envie de dire : il y a de la cruauté partout.

Comme déjà dit, les oeufs de poules élevées en battries sont vendus partout, dans tous les magasins.

Et il n'y a pas que les poules malheureusement, tout ce qui est d'origine animale est en général synonyme de maltraitance...

Tout a fait d'accord ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?