CrUauté chez super U!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme le dit le titre, super U maltraite les poules pour leurs œufs, horrible!

Je vous laisse voir la vidéo ( courage) et signez la pétition ( s'il vous plait)

Merci à tous d'avance

Lien de la vidéo : http://www.l214.com/enquetes/super-u-maltraite-les-poules-pondeuses/?utm_source=Association+L214&utm_campaign=b8300ae4b5-Super_U_Cruaut_9_18_2014&utm_medium=email&utm_term=0_2859894380-b8300ae4b5-195281969

40 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais vu ce truc... Quelle horreur...

Utilisateur anonyme

Horrible

Malheureux mais vrai!

Tu as signé ?

Utilisateur anonyme

Oui.

Utilisateur anonyme

Merci à toi

Utilisateur anonyme

signée, c'est horrible de faire ca😠

Utilisateur anonyme

Beutk ! Signé.

Voila pourquoi je n'achete plus d'oeuf en supermarché mais à la ferme du coin !

Utilisateur anonyme

Super U super U on ne peut pas dire que c'est Super ! ceci est horrible 😠 😠

Utilisateur anonyme

Bravo!

C'est beaucoup plus sain

Malheureusement, il n'y a pas une ferme à tous les coins de rue..

Utilisateur anonyme

Super U super U on ne peut pas dire que c'est Super ! ceci est horrible 😠 😠

J'avoue : HorreUr U

Mais pour eux les prix sont supers !

Utilisateur anonyme

HA mais c'est horrible signé