Cruauté animale sur des posts, on peut agir

Tania28700
Tania28700

Bonjour les wamiziens

Voila un site que vous connaissez surement mais je mets le lien ; à la vue de certaines personnes malfaisantes, débiles, et provocatrices, il me semble évident de signaler les abus

je ne sais si wamiz, le fait, ou si "seulement" il supprime les posts ; mais on peut toujours remonter à un individu

je viens de signaler un post (qui n'existe plus), là c'était du "haut niveau" dans la bêtise humaine ; même si ce n'est "que" provocation, il faut faire remonter l'info

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
2 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci pour ce partage. Nous sommes évidemment intransigeants chez Wamiz envers toutes les personnes qui ont un comportement inadapté. Les posts sont supprimés, leurs auteurs bannis du forum et les publications signalées quand cela est nécessaire. Merci pour votre vigilance. Elise de Wamiz

Tania28700
Tania28700

Merci Elise

ca serait bien si vous pouviez mettre ce post en évidence, qu'il reste dans les premiers, si cela est possible, afin de faciliter sa recherche🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?