Cruauté animal - Fermeture de cet Abattoir !

Utilisateur anonyme

SOUFFRANCE ANIMALE - L'association L214 a mis en ligne mercredi matin des vidéos filmées au printemps dernier à l'abattoir d'Alès (Gard). On y voit des bêtes, cochons, vaches ou encore moutons, mourir dans des conditions pénibles. Un vétérinaire dénonce aussi de mauvaises conditions sanitaires. La mairie vient d'ordonner sa fermeture.

http://www.metronews.fr/info/actes-de-cruaute-sur-des-animaux-le-maire-d-ales-ordonne-la-fermeture-de-l-abattoir/mojn!Xys99b87AiRQ/

Très bonne nouvelle !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bonne nouvelle moins d'animaux qui souffre:)

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Quel horreur ces abattoirs...

Merci pour la partage Angeline :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Usibelle

Déjà signée

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui tant mieux !

J'avais signé la pétition .

Sofi771

"Pour ma part j'ai cessé de participer à cette souffrance animale, en arrêtant de les manger", tout est dit 😌.

Même les "bons" abattoirs restent des lieux de souffrance immense, continuer à (sur) consommer les produits d'origine animale et/ou testés sur animaux contribue à la destruction de l'environnement et de la planète, la faim dans notre monde et la souffrance animale.

Utilisateur anonyme

JE SUIS VRAIMENT TRIST SOUS LE CHOQUE BIEN SUR QU'IL FAUT FERMER CET ABATOIRE ET CONDANE SES GENS LA C HORRIBLE

Tania28700

Et dire qu'il y a surement d'autres abattoirs qui font de même...😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Usibelle

http://rmc.bfmtv.com/emission/les-salaries-de-l-abattoir-d-ales-sont-ils-complices-de-cruaute-et-mauvais-traitements-sur-les-animaux-644626.html

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous souhaitez poser des questions régulièrement, vous informer sur les animaux, je vous invite à visiter la page Facebook de communauté animale france, dont le site web sera lancé le 15 novembre prochain.

Les articles seront en parti écrits par des professionnels animaliers, dont un éducateur canin, un ostéopathe et un vétérinaire.

Communauté animale est aussi une plateforme de financement participatif en faveur des associations de protection animale. Je suis partenaire de la fédération nationale de protection animale.

amicalement

sophie

https://www.facebook.com/COMMUNAUTEANIMALEFRANCE/