Cruauté animal - Fermeture de cet Abattoir !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

SOUFFRANCE ANIMALE - L'association L214 a mis en ligne mercredi matin des vidéos filmées au printemps dernier à l'abattoir d'Alès (Gard). On y voit des bêtes, cochons, vaches ou encore moutons, mourir dans des conditions pénibles. Un vétérinaire dénonce aussi de mauvaises conditions sanitaires. La mairie vient d'ordonner sa fermeture.

http://www.metronews.fr/info/actes-de-cruaute-sur-des-animaux-le-maire-d-ales-ordonne-la-fermeture-de-l-abattoir/mojn!Xys99b87AiRQ/

Très bonne nouvelle !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Si vous souhaitez poser des questions régulièrement, vous informer sur les animaux, je vous invite à visiter la page Facebook de communauté animale france, dont le site web sera lancé le 15 novembre prochain.

    Les articles seront en parti écrits par des professionnels animaliers, dont un éducateur canin, un ostéopathe et un vétérinaire.

    Communauté animale est aussi une plateforme de financement participatif en faveur des associations de protection animale. Je suis partenaire de la fédération nationale de protection animale.

    amicalement

    sophie

    https://www.facebook.com/COMMUNAUTEANIMALEFRANCE/

    Usibelle
    Signaler

    http://rmc.bfmtv.com/emission/les-salaries-de-l-abattoir-d-ales-sont-ils-complices-de-cruaute-et-mauvais-traitements-sur-les-animaux-644626.html

    Tania28
    Signaler

    Et dire qu'il y a surement d'autres abattoirs qui font de même...😐

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    JE SUIS VRAIMENT TRIST SOUS LE CHOQUE BIEN SUR QU'IL FAUT FERMER CET ABATOIRE ET CONDANE SES GENS LA C HORRIBLE

    Sofi771
    Signaler

    "Pour ma part j'ai cessé de participer à cette souffrance animale, en arrêtant de les manger", tout est dit 😌.

    Même les "bons" abattoirs restent des lieux de souffrance immense, continuer à (sur) consommer les produits d'origine animale et/ou testés sur animaux contribue à la destruction de l'environnement et de la planète, la faim dans notre monde et la souffrance animale.

    Healthy Pets
    Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...
    Signaler

    Quel horreur ces abattoirs...

    Merci pour la partage Angeline :)

    " Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui bonne nouvelle moins d'animaux qui souffre:)

  • 9 commentaires sur 9

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !