Croquettes Royal Canin Bulldog Junior

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je vends un Sac neuf de 12kg, croquettes royal canin Bulldog junior (jusqu'à moins de 12 mois). 55€. J'habite à Antony dans le 92. Cordialement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Au lieu de prendre pour adulte j'avais pris junior donc j'essaye de les vendre

Sofi771
    Signaler

C'68€ ? Et bah il s'embête pas sur la marge..sur zooplus elles sont bien à 56,9€ pourtant après c'est pour t'aider à les vendre moi je ne donne pas de croquettes à mes animaux et si je devais le faire ca ne serait pas des RC donc bon.

?
    Signaler

Je l'avais acheté chez truffaut à 68€ mais je veux bien le baisser à 50€

Sofi771
    Signaler

C'est chère pour le coup tu ne peux pas vendre un paquet "d'occasion" (même s'il est neuf) à quelqu'un pour 2€ de moins, si tu trouve un acheteur tant mieux mais ca m'étonnerai..

Edit : je t'avais déjà répondu sur un autre sujet désolé du doublon.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !