Croquettes Royal Canin Bulldog Junior

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vends un Sac neuf de 12kg, croquettes royal canin Bulldog junior (jusqu'à moins de 12 mois). 55€. J'habite à Antony dans le 92. Cordialement

5 réponses
Sofi771

C'est chère pour le coup tu ne peux pas vendre un paquet "d'occasion" (même s'il est neuf) à quelqu'un pour 2€ de moins, si tu trouve un acheteur tant mieux mais ca m'étonnerai..

Edit : je t'avais déjà répondu sur un autre sujet désolé du doublon.

Utilisateur anonyme

Je l'avais acheté chez truffaut à 68€ mais je veux bien le baisser à 50€

Sofi771

C'68€ ? Et bah il s'embête pas sur la marge..sur zooplus elles sont bien à 56,9€ pourtant après c'est pour t'aider à les vendre moi je ne donne pas de croquettes à mes animaux et si je devais le faire ca ne serait pas des RC donc bon.

Utilisateur anonyme

Au lieu de prendre pour adulte j'avais pris junior donc j'essaye de les vendre