Croquettes Friskies, si mauvaise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais très peut le domaine félin, surtout alimentairement parlant !

Je donne du Friskies à mon chats malade (explique sur un post de nezz) et à cause de mon magasin actuelle est obligé d'en donner aux autres.

Mais, tout le monde dis de ces croquettes qu'elles sont mauvaise pour la santé de l'animal, pourquoi ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces croquettes ?

37 réponses
Solenneb
Solenneb

Oui echanger!!donc quand tu dis "que des ragots" c est unnechange ou uuste un moyen de dire que ce que j avance est faux?? N essaye pas de me faire passer pour la vilaine qui ne te fait parler!

Ensuite ce n est pas parce que c est ecrit sur wamiz que c est vrai!

Vas donc sur le site tribu carnivore ou barf.com

Tu y trouveras beaucoup d infos!

Solenneb
Solenneb

http://www.naturopattes.eu/pasdecerealesalimationchienchat.html

Tiens un bonne article....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb, là, peut-être que votre article n'est pas un vrai, je ne vais pas niais, les céréales sont mauvaises pour les chiens, mais les articles sont pas tous a exploiter, je doute de votre article mais pas de votre opinion sachez-le !

Boubie, les céréales sont a bannir de l'alimentation canine (et féline), là, je suis d'accord avec Solenneb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas qu'il ai menssioné Wamiz

Solenneb
Solenneb

Je dis simplement que wamiz n'a pas la science infuse! Et que tout ce qui est écrit n'est pas parole d'Evangile!

De plus je t'ai mis un site au hasard mais l'article est très claire et plutôt cohérent! Maintenant Que tu n'acceptes pas de te remettre en question grand bien te fasse! Donnes ce que tu veux a ton chien, mais ne dis pas non plus des âneries, quand tu dis que RC ne contient pas beaucoup de céréales! Nous avons plus de 45% de glucide! Et presque 40% d'amidon! Deux éléments néfaste pour le chien et le chat! ça c'est une réalité, que ça te plaise ou non!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Texas texas: et? Qu elles sont vos arguments? Car c est un fait de dire que les croquettes rc sont pleines de cereales suffit de regarder la compo! Et encore une fois ce n est pas parce que des centaines de chiens les supportent que c est bon pour leur santé! Pour repprendre l exemple: un ami a moi a un cancer des poumons et pourtant il n a jamais bu et jamais fumé! Combien de fumeur n ont jamais de soucis et pourtant fument en grosse quantité! Donc faire une generalite est absurde... par contre se basé sur les faits là ca a du sens!

Et quels sont vos arguments à VOUS ?

Solenneb
Solenneb

Je vais pas me répéter! Un chien est un carnivore il me semble donc fou de lui donner des céréales! Tout comme je ne donnerai jamais un steak a un lapin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb,

Ne vous énervez pas.

Nous sommes sur un forum et un forum sert à échanger ses opinions.

Vous pensez ça,je pense autre chose.

Pour vous,quels croquettes sont bonnes pour la santé ?

Solenneb
Solenneb

Je ne m enerve pas! Pas t inquitudz! Aucune croquette n est parfaite mais a choisir je prendrai les orijen! Mais pour ma part le mieux reste de nourrir son chien ou chat au raw feeding!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ses croquettes.

J'irais voir.

👌

Mais je dis toujours que les Royals Canin son très bonnes ! (c'est mon avis en tous cas😉)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?