Croquettes Friskies, si mauvaise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais très peut le domaine félin, surtout alimentairement parlant !

Je donne du Friskies à mon chats malade (explique sur un post de nezz) et à cause de mon magasin actuelle est obligé d'en donner aux autres.

Mais, tout le monde dis de ces croquettes qu'elles sont mauvaise pour la santé de l'animal, pourquoi ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur ces croquettes ?

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Boubie, mais mon chat a fait une infection urinaire (à cause d'autre croquettes sous marque) qu'il a fais l'infection) et on lui a pris cela.

Mais pourquoi Friskies est plus "toxique" que les autres croquettes de fausse marque* ? Purina ou Brekkies (...) ne sont-elles pas pareille ?

*: marque de mauvais qualité

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, quels sont les soucis de santé de ton chat?

Les Friskies (comme beaucoup d'autres marques de croquettes) ont plus de céréales que de viande dans leurs composition ce qui n'est pas bon puisque normalement le chat ne mange pas de céréales mais essentiellement de la viande. Ensuite les Friskies peuvent parfois apporter des problèmes urinaire aux chats.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a eu comme dit plus haut un infection urinaire où il a faillit y rester, l'on a demandés au véto, il nous a conseillé une marque trop cher trouvable au vétérinaire, je ne me souviens plus du nom) et on a demander pour les friskies, il a dit "pourquoi pas, si cela lui va bien !"

Et, cela n'est pas marqué qu'il ya plus de céréales que de viandes, j'ai cru voir le contraire !

Citer
Solenneb
Solenneb

Lol!