Croquettes Farmina chat

Swanne_g

Je vends un sachet 5 kg de croquettes pour chat adulte (à partir de 6 mois) de l'excellente marque Farmina N&D (Naturals et Delicious). Goût sanglier et pomme. 70% viandes, 30% fruits, légumes, minéraux et sans céréales.

Je l'ai ouvert mais mon chat, fragile des intestins, ne les tolère pas très bien, il est donc quasiment plein.

Je l'ai acheté 60€ et le revends 30€.

À venir chercher à mon domicile (Lomme 59160).

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci