Croquettes Chien Hill's Prescription Diet K/D 5kg

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour cause changement alimentation, vends sac croquettes Hill's Prescription Diet CanineK/D 5kg , NON OUVERT et NON PERIME

L'aliment Hill's Prescription Diet Canine k/d est hypoprotéïque et hypophosphoré, il est indiqué chez les chiens souffrants d'insuffisance rénale chronique ou de problème cardiaque.

ATTENTION : Ceci est un aliment thérapeutique . Il doit être prescrit par votre vétérinaire en accord avec l'état de santé de votre animal.

Croquettes achetées 48€ en animalerie en décembre 2016

Vendues 35€

A retirer sur place à Vénissieux, Lyon ou alentours (Trévoux et alentour également possible)

Caninement votre