croquettes

Isa33445

Bonjour

J ai 2 minettes dana 11 ans le 20 avril et izie qui aura 6ans le 15 aout

Elles sont toutes les 2 au purina one poulet depuis leur naissance et au purina one stérilisé depuis qu' 'elles ont étaient stérilisées

Elles ne supportaient aucune autre marque de croquettes et c 'est mon vétérinaire qui m a recommandé les purina one

Mes minettes sont en pleine forme et n ont jamais vu un vétérinaire hormis pour leurs vaccins

J ai aussi un chiot berger allemand qui lui est au royal canin puppy

Comme quoi on peut avoir plusieurs animaux et avoir des marques de croquettes différente