croquette pour chat bon pour la tortue ??

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une tortue et un chaton pour mon chat j'ai pris des croquettes pour chaton et quand mon chat en fait tomber elle vient et elle en mange. Je voudrais savoir si c'est bon ou mauvais pour elle.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

normalement les croquettes pour chats son fait exclusivement pour les chats ... mais après je ne sais pas :/

Utilisateur anonyme

Ne lui donne pas de croquttes pour chats.

Elle a besoin d'aliments frais, et de la nourriture pour tortue.

Utilisateur anonyme

J'ai des tortues d'eau et on peut leur donner des croquettes pour chats car il y a du poisson et des légumes, mais si c'est une tortue de terre je ne sais pas si elle peut en manger. Je pense que tant qu'elle ne mange pas que ça et qu'elle continue de manger des aliments frais il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! :)