Croquette, 1 an cherche une nouvelle famille après avoir été abandonné.

Utilisateur anonyme

Quelqu’un aimerait adopter Croquette ?

C’est un mâle de 1 an, sans race particulière, il est vermifugé et antipucé mais pas castré.

Ma tante l’a trouvé chez elle (en train de siester tranquillement dans ses vêtements), et a tenter de retrouver sa maîtresse. Mais en vain; elle a déménagé et a abandonné le chat.

Il est sociable et habitué à la compagnie des humains. Il a récemment été chez le vétérinaire et est en bonne santé.

Il est encore chez ma tante dans le 92 dans l’attente de trouver un foyer.

J’espère avoir des réponses ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis interessée

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis interessee

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis interessee

Je demande les coordonnées de l’endroit où le chat est actuellement, ma tante l’a laissé dans une association qui prend soin des chats sans maîtres. Je reviens vers vous dès que possible si vous êtes toujours intéressée !