Croissance staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un doute sur la croissance et le lof de mon staffie pure race de 6 mois. Mon chiot est adorable il est encore petit mais son poids dépasse déjà les 16 kg et j ai pu regarder que pour le lof que le poids d'un mal devait être de environ 17 kg.

Est ce que quelqu'un sait comment sa ce passe pour le lof si y dépasse niveau poids est ce qu il peut être refuser.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous êtes dans la catégorie Communauté, dans la partie Présentation _'