Croisement de mon chiot?

Danisamponsah

Bonsoir à tous,

Nous avons adopter un chiot d’environ 3 mois il y’a 1 mois, le proprio nous a dit que c’était un malinois * griffon mais on n’a pas pu voir la mère ni le père. Cependant, quand nous avons eu le rdv avec le vétérinaire il nous a dit que pour lui le chiot n’avait rien d’un malinois et encore moins d’un griffon mais plutôt un beauceron croisé avec *. Du coup nous aimerions avoir vos avis concernant son croisement...

Merci bonne journée

7 réponses
Del2244

Nous vous répondrons avec plaisir... si vous mettez une photo 😉

Danisamponsah

Oui bien sûr

Kanga38

Ouais, beauceron ça c sur, et je drirais avec (peut être je suis pas sûr) labrador, qu'en pensez vous les wamiziens ?

Kanga38

Il est tres chou en tout cas

Mais le prorio vous a clairement entuber ! Vous l'avez "adopter" (en gros acheter on va pas ce mytho) à combien ?

Danisamponsah

On la eu pour 30e il voulait s’en débarrasser clairement.

Beauceron ? Mais il n’a pas le double ergots ça ne change rien ?

Kanga38

Bah ça je sais pas, je ne crois pas que ça influence, ma chienne Berger d'Anatolie à double ergots, alors que ses frangins en avait qu'un seul voir aucun donc je ne pense pas que ça influence. Surtout si c'est un croisé

Ah ouééééé... Bon débarra (ironique)! super le mec (ironique) !

Mais si ça ce trouve c'est un croisé de croisés... Une fois je suis tombé sur une annonce "chiot croisé border collie berger australiens"

voici la tronche qu'avait les parents

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un beau bâtard, un chien de ... Race(s) 😉 comme certains aiment l'écrire ici !

Rien de péjoratif, rassurez vous !

Une base de Beauceron et peut être de Berger Allemand , avec une belle bouille .

Les doubles ergots sont une caractéristique raciales du Berger de Beauce mais cette particularité n'est pas une systématique chez les chiens croisés issus de cette race .