cris bizarre et conseille pour kakariki

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheter ressemant un kakariki jaune a front rouge pour tenir compagnie a une calopsitte .mais ressemant j ai remarquer qu il pousser des petit cris comme sil pleurnicher et il vient me voir en se penchant en avant et en écartent légèrement les ailes tout en poussant ses petits cris de pleurnichement je voudrais savoir ce que cela signifie car je ne voudrais pas qu' il soit malheureux .

Il pousse aussi de léger cris comme (voupe voupe ) désoler si ce n'est pas très claires

voila j’espère que vous pourriez m'aider et si vous pourriez aussi m’éclairer sur ce qu aime manger les kakariki ou ce qu il aime comme jeux .

Et je précise que mon kakariki est lâcher toutes a journée dans une grandes pièce avec son ami et il possède une très grande cage a perroquet avec des balançoire ,perchoirs , petit miroir et une gamelle ou il se lave .

Merci d'avance.