Crevettes Red Cherry et ampullaires

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cet été avec mes parents nous allons refaire l'aquarium. Nous allons premièrement changer la décoration, qui sera sur le thème Caraïbes (gravier imitation sable, palmiers, maison de pêcheur, barque ...).

Dans mon aquarium de 100 L vivent deux poissons rouges, Schooly, le rouge, et Choco, le marron (et oui ça existe !).

Nous souhaiterions acquérir à l'animalerie (oui je sais ce n'est pas top, mais bon, je ne vois pas où je pourrais le faire) des crevettes Red Cherry et des ampullaires (escargots).

Ces crevettes et ces ampullaires peuvent-ils cohabiter avec mes deux poissons rouges ? Que dois-je leur donner à manger ? Combien faut-il prendre de crevettes ? Et d'ampullaires ?

Bref, tout conseil est le bienvenu. Je vous laisse ci-joint deux photos, une de Red Cherry et une d'ampullaire.

Merci à vous ! 😉