Créer vos propres histoires d'animaux!

Utilisateur anonyme

Ici on crée vos histoire d'animaux!

Voici comment on fait: On choisi un animal sa race son sexe son âge et son nom!

Voici les règles:

-pas d'insultes

-on ne fait que des histoire et on ne papote pas(J'ai déja fait un post pour sa)

-on fait pas d'histoire autre que d'animaux

Et voila maintenant crée!

80 réponses
Utilisateur anonyme

On peut mettre des photos aussi mais d'animaux!Exemple:Pimousse le hamster danse

Il a un mostre
Utilisateur anonyme

(Bon je suis un chat et je suis un Savannah et je m'appelle Kaliko ) Kaliko:wow c'est nouveau ici la vue est belle et on est très bien qu'elle sont ceux qui habite ici ?(regarde au tour)

Utilisateur anonyme

(Moi je un husky et je m'appelle Simba et je suis un gentil chien alors je n'attrape aucun animal :-) )

Simba :veux-tu que je te montre la place parce que comme-tu le vois j'habite ici.(regarde Kaliko)

Utilisateur anonyme

Kaliko: Non non c'est correcte j'ai regarder la place il y a une heures (un peut surpris de savoir qu'un chien est gentil avec les chats ) J'habite maintenant ici tu ses?

Utilisateur anonyme

Simba:Oui je ses ou plutôt j'en est déduit !

Utilisateur anonyme

Kaliko: ah d'accord (il regarde au tour de lui car il a faim) as-tu faim ? Moi oui je mangerais bien un oiseau ou une souris toi ?

Utilisateur anonyme

Simba :tu ses qu'ils est interdis de manger d'autre animaux ici !Et pour te dire les personne qui vienne ici sont tousse végétarien alors mon ami sois tu deviens végétarien ou sois que tu quitte la ville mon pote .Une regles est une regle c'est claire que nous n'en parlons plus maintenant ou plutôt jamais . Car je ne t'ollairez pas que tu mange un être vivant !

Utilisateur anonyme

Kaliko:Bon d'accords alors je vais aller manger de l'herbe (beurk se dit-il) Je reviens plus tard .

Utilisateur anonyme

Simba :D'accord alors moi je vais aller chez moi bye bye .(marche plus loin)

Utilisateur anonyme

J'ai juste une question: l'animal doit être domestique ou sauvage?