Créer une J.A. - Baby Beast

Utilisateur anonyme

Salut !

Nous aimerions créer une Junior Association de protection animale.

Elle aurait pour but d'aider les personnes à faire stériliser leurs boules de poils pour éviter les portées non voulues. Le cas échéant, elle recueillerait les petits, les placerait en famille d'accueil, puis les mettrait à l'adoption, avec, si les adoptants ne peuvent le faire, vaccins (+stérilisation des femelles), dans la mesures du possible.

Bien sûr, pas d'euthanasie, que de l'amour...

Donc nous sommes preneurs de tous conseils ou expériences.

Si vous souhaitez nous rejoindre et que vous avez moins de 18ans, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse présente dans la signature (partout, mais SEULEMENT en France métropolitaine).

Site Web et comptes sur les réseaux sociaux en cours de création.

2 réponses
Utilisateur anonyme

n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse présente dans la signature

Désolé, la signature n'apparaissant pas dans le premier message, vous devriez avoir l'adresse dans celui-ci.

Utilisateur anonyme

Ok, en tout cas j'ai hâte de voir de plus près votre projet (site web)