Créer une chaine Youtube,et surtout faire les montages.

Lisanimo

J'aimerai créer une chaine Youtube sur mes animaux,mais le problème n'est pas de la créer(ça je pense savoir faire) mais plutot pour les montages video.

J'ai installé MovieMacker mais il plante a chaque fois(sauf quand c'est des photos)

Auriez vous un bon site de montage gratuit et sure?(car j'avais installé un truc qui a ammener des virus,bon maintenant c'est rentrer dans l'ordre mais faudrait mieux pas que je recommence...)

Auriez vous des conseils a me donner avant de me lancer?

N'importe quel conseil qui peut vous parraitre bête me sera surment très utile(faire une FAQ,ect...)

Je sais que beaucoup d'entre vous on une chaine,alors j'espère qu'on pourra m'aider...

21 réponses
Lisanimo

Merci