Créer une chaine Youtube,et surtout faire les montages.

Lisanimo

J'aimerai créer une chaine Youtube sur mes animaux,mais le problème n'est pas de la créer(ça je pense savoir faire) mais plutot pour les montages video.

J'ai installé MovieMacker mais il plante a chaque fois(sauf quand c'est des photos)

Auriez vous un bon site de montage gratuit et sure?(car j'avais installé un truc qui a ammener des virus,bon maintenant c'est rentrer dans l'ordre mais faudrait mieux pas que je recommence...)

Auriez vous des conseils a me donner avant de me lancer?

N'importe quel conseil qui peut vous parraitre bête me sera surment très utile(faire une FAQ,ect...)

Je sais que beaucoup d'entre vous on une chaine,alors j'espère qu'on pourra m'aider...

21 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage car Movie Maker est un très bon logiciel de montage pour les débutants.

Le soucis c'est que si Movie Maker plante, les autres logiciels vont aussi planter/ramer...

Si tu veux juste découper des vidéos tu peux essayer VirtuelDub qui n'est pas bien gourmand il me semble.

Sinon un temps j'utilisais VidéoSpin qui était vraiment sympa mais lui va surement ramer sur ton pc.

Si à chaque log ça rame, y'a plus qu'à faire comme moi, changer de pc :/

Des conseils ?

Ne pas copier, avoir ton propre style, faire le moins de faute possible si tu écris, avoir une bonne qualité d'image sur ta vidéo, couper les scènes inutiles, accompagne tes vidéos avec de la musique c'est toujours plus plaisant...

Lisanimo

Mes parents ne veulent pas changer de Pc.

Sinon est ce que l'on peut modifié une vidéo depuis Youtube.

Existe t-il une application pour tablette?

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas changer de Pc.

Sinon est ce que l'on peut modifié une vidéo depuis Youtube.

Existe t-il une application pour tablette?

Ouai y'a une app sur tablette que j'utilise : vidéo parfaite !

Lisanimo

Julia c'est quoi ton appli stp.

Utilisateur anonyme

Vidéo parfaite

Lisanimo

Ah ok j'avais pas compris.

Utilisateur anonyme

Pas grave ^^

Lisanimo

Tu as la version as 3 euros?

Utilisateur anonyme

Oui parce que dans la version gratuite, tu ne peux pas enregistrer des vidéos de plus de 30 secondes

Et je pense que je l'ai payée 1,50€ ;)

Lisanimo

Ok merci en tout cas