créer un refuge ?

Camou1

Bonjour , j'aurais aimer savoir comment on pourrait créer un refuge si les enfants auraient le droit , comment s'y prendre bien sûr je ne vais pas le faire seul alors s'y 3 personnes voudraient bien m'aider ?

Merci d'avance

4 réponses
Camou1

bah alors , créer une junior association , comme julia!

Utilisateur anonyme

"créer une junior asso comme julia & Alyssa ;) " Pour créer une JA , il faut être minimum 2 et malheureusement pour créer un refuges , il faut être majeur et/ou créer une association de loi 1901 ( donc majeur ;) ) ...

Utilisateur anonyme

Pour créer une JA il faut être deux comme dit par Alyssa.

Et il faut remplir le dossier d'habilitation : http://www.juniorassociation.org/form/index.php/index

Camou1

super les filles !! :) , merci bcp !