Bonjour, voilà je vais vous présenter un peu ma situation et mon projet. J'espère que vous pourrez m'aider.
Alors, il y a quelques mois j'ai été victime d'un accident de la route qui m'a obligé à arrêter mes études de médecine. Aujourd'hui suite à mon accident je suis dans l'incapacité d'exercer le métier dont je rêver. J'envisage donc une nouvelle profession.
Suite à cet accident, je suis bénéficiaire d'une indemnité. J'en vient à mon projet.
Ayant 2 bergers allemands et adorant les chiens, je me suis demandée si je pouvais créer un élevage canin, un vrai, pas un élevage pour faire de l'argent, un vrai élevage français. Ainsi qu'une pension canine.
Pour réaliser ce nouveau rêve, j'aimerais savoir quels études dois-je faire ? Existe t-il des formations ?
De plus pour cela, j'ai le projet d'acheter ma maison, ce qui était déjà prévu mais du coup quels sont les critères obligatoires pour faire mon élevage ? Voisins ou non ? Superficie de terrain ? Superficies des dépendances ? Quelles sont les normes à respecter ?
Je vous remercie de m'avoir lu (: