Créer Un/Des Tooniz.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Récemment, j'ai eu l'idée de créer mes propres Tooniz.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment créer un Tooniz.

J'ai bien lu les règles, mais ils n'expliquent pas, comment les faire, ce qui est dommage :-I.

Alors, je m'adresse à vous : Comment créer son propre Tooniz ? Ou faut-il cliquer pour pouvoir laisser parler son imagination ?

P-S : Excusez-moi pour l'avoir mis dans cette catégorie, il n'avait pas sa place autre part.

Au plaisir de, lire vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu demandes a Wamiz ;-; c'est pour faire parler nos animaux XD faire des trucs drôlés

Comment ^^ ?

Utilisateur anonyme

Tu les contacts par mail ^^

Utilisateur anonyme

Peux-tu développer t'as réponse stp ?