Créer Un/Des Tooniz.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Récemment, j'ai eu l'idée de créer mes propres Tooniz.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment créer un Tooniz.

J'ai bien lu les règles, mais ils n'expliquent pas, comment les faire, ce qui est dommage :-I.

Alors, je m'adresse à vous : Comment créer son propre Tooniz ? Ou faut-il cliquer pour pouvoir laisser parler son imagination ?

P-S : Excusez-moi pour l'avoir mis dans cette catégorie, il n'avait pas sa place autre part.

Au plaisir de, lire vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

coucou alors tu vas dans s'amuser en haut et quand tu place ta souris dessus on voit plein de petite fenetre et il y a créer un Tooniz ! voila j'espère t'avoir aidé si tu veux + de renseigner m'en dit le moi ! ;) ;) ;)

Utilisateur anonyme

Tu vas dans créer un tooniz tu cliques sur une des 3 cases, celle que tu veux tu met des textes tu met une image d'abord tu publie et voila ^^

Utilisateur anonyme

Ah d'accord. Je ne savais pas que les cases, et les images qu'il y'avait étaient pour les Tooniz.

Merci à toutes les deux.

Utilisateur anonyme

(moi j'avais même pas que c'était toi qui avait fair ce sujet XD)

Utilisateur anonyme

(moi j'avais même pas que c'était toi qui avait fair ce sujet XD)

Lol, tu n'avais pas remarqué la photo de profil et mon pseudonyme ?

Utilisateur anonyme

Non XD Là je suis entrain de créer des toonizs lol

Utilisateur anonyme

Non XD Là je suis entrain de créer des toonizs lol

Ah ok 🙂.

À quoi, servent-ils-enfaite 😐 ?

Utilisateur anonyme

À rien mdr🙂

Utilisateur anonyme

À rien mdr🙂

Lol.

Comment fait-on pour effacer un Tooniz ?

Utilisateur anonyme

Tu demandes a Wamiz ;-; c'est pour faire parler nos animaux XD faire des trucs drôlés