Bonjour à tous et plus particulièrement à l'équipe Wamiz.
Je pense ne pas être la seule à avoir remarquais que beaucoup de post reviennent souvent sur le forum. Et ce n'est franchement pas toujours agréable de voir revenir encore et encore des post du style " comment convaincre ses parents ... " ou autres ... C'est pourquoi je propose la création de post-it conseils. Par exemple, un bref résumé sur chaque animal pour la partie rongeurs / lagomorphe / mustélidé. Quelques bases pour la partie " autres animaux ". Des post-it général, par exemple un " avant d'adopter " ou " convaincre ses parents " qui pourraient expliquer, délicatement aux plus jeunes à apprendre à respecter le choix de leurs parents, et qu'on ne peut rien faire pour les aider. Cela apporterait des conseils supplémentaires aux forums, et ça éviterais que des sujets plus intéressants soient noyés. Bien sur, les forums sont là pour que chacun puissent poser sa question, mais certaines reviennent beaucoup trop souvent. Les membres ne vont pas répéter éternellement les mêmes choses. Et les nouveaux ne prennent pas forcement la peine d'explorer le site, ils passent uniquement sur le forum ...
De plus, je suis certaines que certains membres sont parfaitement capable de créer des post récapitulatifs, ils vous faudra donc juste valider cela, et les mettre en post-it.
Pour les membres, qu'en pensez vous ?
( ah oui, et ne commencez pas à créer des fiches récapitulatifs, ça ne sert à rien pour le moments, de plus, tout le monde n'en est pas capable, donc évitons d'envahir le forum avec ça pour le moment. ).
Merci à tous de m'avoir lu.
Lise.