créer 2 fils d'actualités

Farfalla56
Farfalla56

voila je pense qu'il serait bon de séparer le fil d'actualité du "coin des jeunes" du reste des catégories du forum

les jeux et concours qui s'y trouvent envahissent le fils d'actualité commun et les sujets des personnes qui attendent une réponse sont moins visibles,

ainsi les jeunes pourraient continuer a jouer a tout ce qu'il veulent sans dérager les autres membres qui attendent des réponses ou en apportent et sans etre dérangés par ses derniers.

en gros je pense que ce serait bénéfique pour tout le monde

et éviterais que les membre adultes saoulés par ces comportements ne quittent wamiz, parce que c'est ce qui se passe, du coup il y a de moins en moins de personnes sensées pour répondre aux vraies questions...

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après peut être qui si l'on faisait une pétition vous verriez que beaucoup d'utilisateurs pensent comme nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous les filles, il y en a marre de ces sujets que nous, on juge enfantin, jeux et concours à tout va ! Il est devenu lassant de naviguer sur le site, de chercher un post sur lequel on vient de poster.

Mais je sais pas, faites une petite requête en BDD, et voyez combien de sujets sont créés par des moins de 12 ans chaque jour, combien comportent le mot "jeu", le mot "concours" !

Je sais que vous faites un travail bien prenant, m'enfin, quel est le but ? Que les membres adultes fuient, que le forum de wamiz devienne UNIQUEMENT un forum pour pré-ados / ados ? Sacrée crédibilité...

Farfalla56
Farfalla56

de toute facon ça n'aurait servi a rien, wamiz ne veut rien entendre, tant pis...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tant pis... Mais c'est dommage.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?