créer 2 fils d'actualités

Farfalla56
Farfalla56

voila je pense qu'il serait bon de séparer le fil d'actualité du "coin des jeunes" du reste des catégories du forum

les jeux et concours qui s'y trouvent envahissent le fils d'actualité commun et les sujets des personnes qui attendent une réponse sont moins visibles,

ainsi les jeunes pourraient continuer a jouer a tout ce qu'il veulent sans dérager les autres membres qui attendent des réponses ou en apportent et sans etre dérangés par ses derniers.

en gros je pense que ce serait bénéfique pour tout le monde

et éviterais que les membre adultes saoulés par ces comportements ne quittent wamiz, parce que c'est ce qui se passe, du coup il y a de moins en moins de personnes sensées pour répondre aux vraies questions...

34 réponses
Farfalla56
Farfalla56

dans ce cas créez aussi un autre fil pour les blabla...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz, sur ce fait, je suis absolument d'accord avec Zanaya, les sujets de Zanaya, colombe et Sysyl ne me dérange pas le moins du monde même si je ne vais pas dessus, pour la seul et unique raison qu'elles n'ont fait qu'un seul sujet de blabla pour elles, et qu'ils marchent toujours.

Alors que les jeunes crées des sujets à longueur de journées et pour qu'ils finissent par descendre puis descendre encore, et comme il descendent au lieu de les remonter, ils en crées d'autre... C'est là le problème.

Farfalla56
Farfalla56

surtout que cela va doit bien faire un an que vous avez changé de design de wamiz, alors depuis...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne disons pas que ces 3 sujets dérangent les autres membres, seulement qu'ils sont actuellement les seuls à ressortir sur la page d'accueil du forum.

Nous vous invitons à naviguer entre les différentes catégories du forum pour trouver les sujets qui vous intéressent. C'est justement pour rendre la recherche plus simple et éviter de perdre du temps à chercher parmi des dizaines de posts qu'elles ont été créées.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par exemple moi qui suit tout les sujets qui concerne les animaux, donc chiens, chats et rongeurs, je ne m’intéresse pas forcément au jeux, c'est pour cela je pense que Farfalla à proposé que les jeux restent en sous catégorie et qu'ils n’apparaissent pas forcément dans la page principal des sujets, mais juste dans les concours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus je tiens à rajouter que ça ne dérangerais plus personne, les jeunes aurait une sous catégorie spécialement pour les jeux sur les animaux, et les adultes eux pourraient sans problème naviguer sur la page principal des sujets sans avoir des tonnes de jeux sur la première page. De plus ça éviterais vos interventions pour les petit conflits.

Farfalla56
Farfalla56

De plus je tiens à rajouter que ça ne dérangerais plus personne, les jeunes aurait une sous catégorie spécialement pour les jeux sur les animaux, et les adultes eux pourraient sans problème naviguer sur la page principal des sujets sans avoir des tonnes de jeux sur la première page. De plus ça éviterais vos interventions pour les petit conflits.

c'était surtout pour ca que je proposais ce post,

une petite action éviterai beaucoup de modération

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ne pouvons malheureusement pas proposer à chaque membre un fil à la carte pour ceux qui s'intéressent à tel ou tel sujet mais pas à un autre. D'où, une fois encore, l'intérêt des catégories, comme dit plus haut.

Farfalla56
Farfalla56

je pense que séparer les catégories jeux et concours du reste du forum serait une bonne chose pour tout le monde, pas seulement pour une poignée d'utilisateurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis également du même avis que Farfalla, les jeunes ne se ferais plus forcément reprocher leurs jeux ce qui est pour moi une bonne chose.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?