créer 2 fils d'actualités

Farfalla56
Farfalla56

voila je pense qu'il serait bon de séparer le fil d'actualité du "coin des jeunes" du reste des catégories du forum

les jeux et concours qui s'y trouvent envahissent le fils d'actualité commun et les sujets des personnes qui attendent une réponse sont moins visibles,

ainsi les jeunes pourraient continuer a jouer a tout ce qu'il veulent sans dérager les autres membres qui attendent des réponses ou en apportent et sans etre dérangés par ses derniers.

en gros je pense que ce serait bénéfique pour tout le monde

et éviterais que les membre adultes saoulés par ces comportements ne quittent wamiz, parce que c'est ce qui se passe, du coup il y a de moins en moins de personnes sensées pour répondre aux vraies questions...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais voilà, moi je jouais aux playmobil sur la table du salon... Après, c'est remettre l'éducation en question, et je ne préfère pas me mouiller sur le sujet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est comme je le disais, moi à leur age j'étais en train de faire de la balançoire dans mon jardin, je n'étais pas sur un forum... Enfin les génération change et c'est là que ça deviens inquiétant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'Suis d'accord ! Sinon, ils peuvent carrément leur faire un forum à part ^^ Genre www.garderie.wamiz.com/forum... 🥷

D'ailleurs, comment se fait-il que des jeunes gens, genre de 8 ans, aient le droit de s'inscrire ici ?

Je trouve ça inconscient... Ok, ils tricheraient sur leur âge, m'enfin bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement ça serais pas mal que Wamiz vienne faire un tour ici !

Farfalla56
Farfalla56

ben oui on ne sait jamais :)

Farfalla56
Farfalla56

UP!

j'aimerais bien une réponse de WAMIZ si jamais par hasard ils passent sur le forum...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que Wamiz devraient reconsidéré la suggestion! Honnêtement je trouve que c'est un bon moyen d'apaiser les certaines tensions entre jeune et adulte, donc peut être que de rendre "privé" le coin jeune c'est du boulot, mais au final ça réduira considérablement les conflits et donc les interventions de Wamiz (Bien qu'en ce moment elles se font rares...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah trop de boulot trop de boulot... je veux bien mais les modérateurs sont là pour ça non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Farfalla ! C'est drôle... et tristement vrai !

Farfalla56
Farfalla56

je ne savais pas que ca avait déja été proposé,

"Wamiz: premier forum de garderie en france!"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?