créer 2 fils d'actualités

Farfalla56
Farfalla56

voila je pense qu'il serait bon de séparer le fil d'actualité du "coin des jeunes" du reste des catégories du forum

les jeux et concours qui s'y trouvent envahissent le fils d'actualité commun et les sujets des personnes qui attendent une réponse sont moins visibles,

ainsi les jeunes pourraient continuer a jouer a tout ce qu'il veulent sans dérager les autres membres qui attendent des réponses ou en apportent et sans etre dérangés par ses derniers.

en gros je pense que ce serait bénéfique pour tout le monde

et éviterais que les membre adultes saoulés par ces comportements ne quittent wamiz, parce que c'est ce qui se passe, du coup il y a de moins en moins de personnes sensées pour répondre aux vraies questions...

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement ça serais pas mal que Wamiz vienne faire un tour ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'Suis d'accord ! Sinon, ils peuvent carrément leur faire un forum à part ^^ Genre www.garderie.wamiz.com/forum... 🥷

D'ailleurs, comment se fait-il que des jeunes gens, genre de 8 ans, aient le droit de s'inscrire ici ?

Je trouve ça inconscient... Ok, ils tricheraient sur leur âge, m'enfin bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est comme je le disais, moi à leur age j'étais en train de faire de la balançoire dans mon jardin, je n'étais pas sur un forum... Enfin les génération change et c'est là que ça deviens inquiétant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais voilà, moi je jouais aux playmobil sur la table du salon... Après, c'est remettre l'éducation en question, et je ne préfère pas me mouiller sur le sujet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et non il y a l’éducation mais aussi l'avancement de la technologie pour les jeunes, je vois mon petit cousin à eu une tablette tactile pour ces 6 ans... Pas normal je trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La même pour mon neveu de 4 ans. Encore moins normal. Sauf que le problème, c'est que les parents ne se rendent pas compte des dangers d'Internet, et un enfant de moins de 10 ans (parfois +) est loin d'être au courant de tout ça, trop naïf, etc... Travaillant dans l'informatique, je peux dire que la majorité des parents ne se rendent pas compte des dangers que cela représente, même pour une utilisation dite "classique"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! Bon je crois que Wamiz est venu faire un tour ici, mais bon, les suggestions n'ont pas été visités.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hé bien c'est bien dommage, il vienne sur le site, déjà pas souvent, et si en plus il passe juste pour poster un article puis repartir, bonjour la modération...

Farfalla56
Farfalla56

ils font l'autruche! on ne voit rien alors c'est qu'il ne se passe rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme nous vous l'avons déjà expliqué, nous ne fichons absolument pas de vos suggestions et c'est en nous basons sur ces dernières, sur vos différentes attentes que nous avons voilà quelques mois lancé une nouvelle version du forum, fruit d'un travail de plusieurs semaines (rappelons aussi une nouvelle fois que Wamiz n'est pas un forum mais un site dédié aux animaux et doté d'un forum). Mais il semble que les membres du forum préfèrent parler uniquement de ce qui n'a pas encore été fait plutôt que l'inverse.

Aussi, le forum est divisé en de nombreuses catégories qui vous permettent de trier les sujets qui vous intéressent ou non. Nombre de membres se plaignent de voir les sujets noyés sous les posts des jeunes. Mais sur la première page du forum, les sujets blabla qui remontent sans cesse et n'intéressent qu'une poignée de membres ne sont pas ceux des jeunes mais ceux de Sylsyl, Zanaya et Colombe, des membres adultes.

Enfin, et les plus anciens le savent, les personnes âgées de moins de 13 ans n'ont pendant longtemps pas eu le droit de s'inscrire sur Wamiz, chose qui n'empêchait évidemment pas des enfants de s''inscrire mais les obligeait seulement à mentir sur leur âge et nous empêchait donc d'être plus vigilent vis-à-vis de ce jeune public.

Bonne journée

L'équipe Wamiz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?