créer 2 fils d'actualités

Farfalla56

voila je pense qu'il serait bon de séparer le fil d'actualité du "coin des jeunes" du reste des catégories du forum

les jeux et concours qui s'y trouvent envahissent le fils d'actualité commun et les sujets des personnes qui attendent une réponse sont moins visibles,

ainsi les jeunes pourraient continuer a jouer a tout ce qu'il veulent sans dérager les autres membres qui attendent des réponses ou en apportent et sans etre dérangés par ses derniers.

en gros je pense que ce serait bénéfique pour tout le monde

et éviterais que les membre adultes saoulés par ces comportements ne quittent wamiz, parce que c'est ce qui se passe, du coup il y a de moins en moins de personnes sensées pour répondre aux vraies questions...

34 réponses
Utilisateur anonyme

Totalement d'accord sur ce point ! 👍

Farfalla56

non mais si wamiz ne veut pas ou ne peut pas moderer les jeunes, qu'il nous permette au moins de les ignorer, ce serait déja pas mal

Utilisateur anonyme

Zanaya vous avez parfaitement raison !! Quand je me suis inscrite ici je ne savais même pas que les jeux étaient autorisés, je pensais que c'étais un forum pour parler et poser des questions sur de vrai animaux et partager nos points de vues. Désormais j'ai plus l'impression d'être sur un forum où les jeux sont de plus en plus nombreux. Donc c'est pour ça que je trouve l'idée de Farfalla très bien, comme ça les jeunes pourraient avoir un espace rien qu'a eux sans pour autant que leurs sujets soit mit sur le fil public.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage que ça à été refusé... Parce que comme le dis Farfalla, au moins si on nous permettrais d'ignorer les jeunes il y aurait déjà moins de conflits.

Farfalla56

je ne savais pas que ca avait déja été proposé,

"Wamiz: premier forum de garderie en france!"

Utilisateur anonyme

MDR Farfalla ! C'est drôle... et tristement vrai !

Utilisateur anonyme

Bah trop de boulot trop de boulot... je veux bien mais les modérateurs sont là pour ça non ?

Utilisateur anonyme

Je pense que Wamiz devraient reconsidéré la suggestion! Honnêtement je trouve que c'est un bon moyen d'apaiser les certaines tensions entre jeune et adulte, donc peut être que de rendre "privé" le coin jeune c'est du boulot, mais au final ça réduira considérablement les conflits et donc les interventions de Wamiz (Bien qu'en ce moment elles se font rares...)

Farfalla56

UP!

j'aimerais bien une réponse de WAMIZ si jamais par hasard ils passent sur le forum...

Farfalla56

ben oui on ne sait jamais :)