Creations d'avatars
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Euuuuuuuuuuuuuuh c'est pas a Zentih de faire ça ?
je fait qu'elle commande mainetenant?(moi je suis pas occupé car j'ai pas école alors quand vous etes tous a l'école moi je suis a la maison mais dans une semaine l'école)
voila pour Amandine j'éspère qu'elle vas te plaire:

Merci Zenith ^.^
J'essaie les miens pour voir ce que je préfère :P
ok je fait celle d'amandine pas de problème!on y vas au boulot :D
super beaux julia !
Ryma ,si tu veux oui merci :) tu peux faire la commande de amandine 2222 ? je fais celle d'elisarrat
Voici deux des miens :

C'est pas aussi beau que toi ^^'
et dit c'est pas grave que je créer une image pour mon profil?je ne veux pas te prendre piZap mais c'est juste pour m'amuser😳
coucou merci pour le montage que tu m'as fait il est beau mais je suis comme julia j'attend que toute les commandes passe pour refaire une :)
dit si tu veux je peux t'aider ça me gene pas du tout d'ailleur hier j'ai utiliser piZap et j'ai fait 4 montage photo,1 pour ma grande soeur un pour ma grande soeur n°2 :p et 2 pour ma petite soeur
merci chuis presque depasser la ^^
- Un verdict cruel pour les pigeons
- Retour affectif rapide. Tél+22950850644. Rituel d'amour qui fonctionne