Création de photo de profil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je,vous propose de vous faire une photo de profil originale. J'utilise un logiciel de dessin sur la tablette. Mon modèle habituel et ma petite Mop. J'aimerais que vous m'envoyez des photo de vos animaux et ce que je met dessu. Voici plusieurs idées:

Ailes noire:

Libellule:

Ailes grises:

Nom interactif:

Renne de Noël:

Néon:

Je peux aussi faire des cornes et des yeux lumineux ou reptiliens. Si vous avez d'autre idées, dite les moi et j'essayerais de les faire! (Pour la photo, l'image doit être nette et montrer l'animal de façon à ce que je puisse mettre l'effet) J'ai beaucoup plus de difficulté avec les ailes de couleurs pâles.

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux tu me faire un truc sur ces 2 photos? Et dire aussi tous ce que tu peux faire (ange, dragon, démon...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi aussi s'il te plait ;) Prend la photo que tu veux (si c'est pas trop dur pour toi peux-tu en faire plusieurs?)et fais-en ce que tu veux. Merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben Katah!! Darkah a le choix!! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! :)

Est ce que tu pourrais rajouter le prénom de mon lapin sur cette photo ? Il s'appelle Bizoo ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Darhak, tu peux faire les miens stp, merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais, j'ai juste commencé par faire le nom. C'est plus facile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben Katah!! Darkah a le choix!! Lol

Si elle s'ennuie, je lui ai donné du boulot ;) Nan mais si tu ne prends qu'une photo Darhak ça suffit, je vais aussi laissé la place pur les autres^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?