Création d'un refuge

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je me permet de partager ma page FACEBOOK. Je souhaite créer un refuge plus tard alors pour l'instant je crée mon association et essaye de recolter des dons et des fonds en mettant mes talents artistiques au service de la cause animale. Je vous invites à aller voir ma page si ça vous dis ! Merci :)

https://www.facebook.com/LiberandumPassionAnimale

2 réponses
Utilisateur anonyme

comment on fait pour créer un refuge ?? sinon super idée.

Utilisateur anonyme

J'ai pas Facebook sorry et je ne veux pas en avoir!

Par contre, tu pourrais faire un site web ou faire en parler à tes proches pis faire des affiches etc..