Bonjour à tous, Nous avons recuperé notre chiot à 850km de la maison 1700km en tout. Nous avons ete controlé au peage de villefranche. Le gendarme nous a demandé les documents ( en notre pocession, une lettre manuscrite de l'eleveur signée, tamponée, datée et où stipule qu'en accord avec les instances conçernée la snpcc a fait le necessaire pour que l'on soit en droit d'aller chercher le chiot ) rien est officiel mais le gendarme n'a rien dit de special, il nous gentiment laissé passer. Il ne faut pas oublier votre attestation egalement. Ils sont generalement comprehensif. Je tiens a vous dire que ce jour là deux autres couples ont parcouru la meme distance et ils n'ont eu aucun probleme. Foncez ! Bonne journée N'oubliez pas votre masque, par respect pour les gendarmes protegez vous et respecter les regles.
Bonjour, pourriez-vous , s'il vous plaît, me communiquer la lettre (sans les noms, etc) de l'éleveur ? Je suis aussi dans ce cas (chiot à 650 km 😔 ) Merci d'avance pour votre aide. Mon mail : jandreani65@laposte.net